Consultation C.A.T. : baromètre du moral des salariés

Comme nous aimons avoir les retours du terrain et que rien n’est mieux que d’avoir directement vos avis et commentaires, comme chaque mois, nous procédons à un mini-sondage et vous consultons afin d’avoir l’image actuelle de votre « moral ».

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Notez 1 si vous êtes très déçu(e) ou doutez fortement, notez 10 si vous êtes très satisfait(e) et adhérez pleinement au projet d’entreprise. Utilisez une notre intermédiaire pour nuancer votre appréciation.

 

Quelle est votre perception de l'entreprise ? de sa capacité ? du projet d'entreprise ?

 

Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Les résultats seront publiés au début du mois prochain.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

17 Commentaires

  1. un grand pas en avant avec la mobibox (pointeuse) et retour au point de départ avec les nouvelles mesures

  2. Dommage que la direction s’entête à
    Imposer le minimum de la convention
    Collective car autant sur la distribution
    C’est logique pour la préparation il sont
    Complètement dans les choux je doute
    que la préparation ait été contrôler en
    Situation réelle à faire avec 15 voire jusqu’à 25 pubs plus les pubs qui sont collée entre elles on se fait avoir par le plus petit bout 20% C’est dommage car l’on pourrait être bien il en faudrait pas beaucoup la badgeuse à été une réelle
    avancée il faut continuer dans le bon sens tout le monde y gagnera

  3. bonjour
    avec des badgeuses de meilleure qualité et et plus performantes notre travaille serait payé a sa juste valeur
    quand a la préparation attendons de voire surtout la 1ére feuille de paye

  4. moi très inquiet pour les frais et le temps de déplacements déjà qu’avec les mêmes secteur toutes les semaines je n’avais pas les mêmes frais de route

  5. Je pense que c’est une aberration que de badger le temps de préparation.Donc,moi,j’accepte le temps qui est affiché et c’est très bien comme ça.

    • tu peux expliquer comment tu fais pour aller plus vite que le temps repere ???? ca va interesser du monde !
      par contre si tu dépasses d une demi heure par exemple , tu capté que tu bossais 1/2 heures gratuitement ???

  6. préparation badgeuse non compatible chez soi il faudrait tous allés dans les entrepots pour préparer

  7. bjr a tous. un avis perso qui reflete le niveau moral du site 07100 . 8 sur 10. bon niveau malgres le manque d infots pour le distributeur lamda il n accede pas a ces infots par manque de moyens (maitrise internet …) neglige ou a peine a lire les PV CE DP. recois les infots pres de sont responsable de secteur souvent vite dites parfois mal percues parce qu il faut tjr faire vite pour prendre les pubs et eventuelement voir le responsable …..mais cela n empeche pas de faire le travail malgres les aléas climatique les horaires des ecoles des entreprises, les stationnements tres souvent delicats voir payants suivant les secteurs n oublions pas que nous employons nos vehicules perso……il est vrais que tout a chacun ne rencontre pas les memes problemes. pourtant les resultats sont la je ne les trouve pas mauvais. je remercie encore le CAT pour le pouvoir de savoir et de dire. michel

  8. Le moral est pas trés bon car cela va faire deux semaine que la badgeuse baise de volume a chaque fois meme en changants la batterie rien a faire .

    Ce matin j’ai charger a 100% et a 23h je suis arrivé a 20% je demande si c’est pas l’application courrier car avant j’amais ue de probleme

    merci d’une reponse

    • Bonjour,

      La batterie est sûrement défectueuse, demandez un échange de badgeuse, il n’y a pas de lien avec les dernières mise à jour.

  9. bonjour

    je suis très deçue ,très inquiete sur les frais;la preparation ,mais l’avantage d’avoir un bon manager donc sa compense ,et sans oublier la CAT mais le moral n’est pas au beau fixe idem pour mes collegues

  10. Moi ,je rajoute systématiquement les 5% du temps de préparation . D’ailleurs je me suis aperçue que si je mettais une minute de trop la badgeuse indiquais un temps incompatible . Donc on ne peut pas déclarer au dessus 5% … sauf au manadger .
    Si certains sont contents , ma fois pourquoi pas mais ça indiqué bien que rien ne sera possible pour faire appliquer la loi . Je n’ai pour ma part vu que des distributeurs complètement perdus en plein désarroi . Beaucoup vont démissionner . En plus on a affaire à un chef qui ne sais pas communiquer et qui est à la limite de la correction . Parfois même il dépasse les limites .

    • C’est anormal et contre productif car si les managers expliquaient, ce serait déjà un moyen de ne pas prendre les distributeurs pour des imbéciles, ce qu’ils ne sont pas.

      Communiquer, informer, même si on n’est pas d’accord, c’est au moins donner du sens au travail demandé et entretenir une vrai relation de travail.

      • les explications que donne la hierarchie c est juste un beau discours mis au point par la direction pour enfumer un maximum de distributeurs et faire passer le truc sans trop faire de vagues … avec en conclusion, meme si c est pas dit ( moi mon Responsable Départ me l a dit ouvertement ) = si ca vous plait pas vous pouvez arreter .
        Le pire c est qu’ ils me connaissent bien depuis le temps, et moi les connaissant aussi , je sais pertinemment que nous avons affaire a des gens un minimum intelligents , connaissant le casier judiciaire et les casseroles d adrexo . ils me sortent leur baratin en sachant tres bien que je sais qu au fond ils savent que j ai raison mais qu ils ont pas le choix .

        • C’est pour ces raisons qu’il n’est pas intéressant de monter des salariés contre d’autres, les managers souffrent aussi dans les agences et ne peuvent que supporter les instructions et la pression.

          Certains arrivent à peut être mieux communiquer que d’autres et à entretenir un meilleur climat, mais ils sont salariés, comme les distributeurs et ne peuvent pas influer sur les décisions de l’entreprise.

Les commentaires sont fermés.