Nous l’avions déjà évoqué ici mais ce sera chose faite en septembre, les secteurs totalisant un nombre de boites à lettres trop important seront scindés en deux ou trois afin de donner naissance à de nouveaux secteurs moins volumineux.

Nous rappelons que cette opération vise à réduire le volume de courrier sur ces secteurs trop importants.

Ce sont ainsi 5 700 secteurs qui vont subir ces modifications et ceci va générer plus de 10 000 nouveaux secteurs, partout en France.

Vos ROC ont été informés des secteurs qui subiront ces modifications.

Concrètement, cela va entraîner peu d’impact sur la distribution. Le salarié qui avait un secteur aujourd’hui en aura deux ou trois demain, mais avec le même total de boites à lettres.

Pour les managers, il sera plus facile de gérer les remplacements sur ces gros secteurs ou il était difficile de mettre quelqu’un de peu d’expérience. Ils pourront désormais recourir à deux ou trois salariés.

L’avantage réside principalement dans le partage sur deux ou trois secteurs du courrier du secteur, permettant ainsi une meilleure gestion pour le distributeur avec le numéro chrono et un volume automatiquement réduit sur chaque nouvelle partie.

Bien entendu, chaque nouveau secteur portera son propre numéro et sera badgé indépendamment.

De plus, il sera produit de nouveaux plans pour chaque secteur modifié, les limites étant évidement adaptées.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.