Alors que des syndicats de l’entreprise font barrage pour tenter de nous museler et nous empêcher de vous informer sur ce site.

Alors que des élus continuent à interdire l’accès aux comptes du comité d’entreprise… Inutile de se demander pourquoi…

Alors que nous avons saisi la justice.

Alors que des élus se pavanent tous les mois sous le soleil Méditerranéen et s’offusquent lorsque nous le dévoilons, pendant que des salariés souffrent chaque fin de mois.

Alors que nous veillons à vos intérêts et rien qu’à vos intérêts.

Alors que nous vous soutenons et répondons quotidiennement à vos innombrables questions.

Alors que chaque jour, sans exception, nous vous informons et conseillons.

Alors que le climat social et les salaires progressent grâce aux efforts consentis par les élus et délégués de la C.A.T.-Adrexo.

Alors que nous résistons, luttons, dénonçons les inégalités et les injustices présentes dans l’entreprise.

Alors que la France savoure son titre de Championne du Monde de football.

Alors que Marc Dubus est le salarié du mois de juillet 2018.

Alors qu’il fera beau tout l’été sur l’ensemble de la France, sauf pour la région d’Aix-en-Provence qui risque de vivre quelques gros orages fin août début septembre.

Alors que tout cela est arrivé, quelqu’un a été l’auteur de la 200 000ème visite sur notre site !

200 000 visites, pile un an après la création du site de la C.A.T., c’est formidable et très motivant.

Nous savons que toutes celles et tous ceux qui sont venus visiter notre site ne sont pas forcément des personnes qui nous apprécient, ou soutiennent notre syndicat, c’est le jeu et c’est naturel.

Néanmoins, nous vous remercions, toutes et tous, de tout cœur.

Soyez rassurés, nous ne nous arrêterons jamais, même si quelques personnages incompétents et grotesques essaient, par tous les moyens (aussi grotesques qu’eux), de nous faire taire. Ce site devient une référence en matière d’information claire et transparente sans volonté d’agitation inutile.

Ils pensent nous arrêter ? Ils nous stimulent.

Une citation d’Oscar Wilde fait écho à notre action : « Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chose pire : c’est qu’on n’en parle pas ». Or, il est certain que les attaques dont nous faisons l’objet servent notre développement en assurant notre publicité dans des proportions que nous ne pourrions envisager seuls.

Nous sommes très heureux d’avoir partagé cette année ensemble, très heureux des contacts établis sur le site, très heureux des rencontres riches vécues sur le terrain, mais nous resterons modestes devant tout ce qui reste à accomplir avec vous.

200 000 visites, c’est le pied ! La Confédération Autonome du Travail (C.A.T.) – Adrexo vous remercie, nous sommes fiers de vous représenter.

 

 

200 000 fois MERCI !

 

 


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.