Badger n’est déjà pas toujours facile du fait des complexités du système et surtout des limitations imposées par la direction en dehors des limites prévues à l’accord d’entreprise, mais la situation se complique encore lorsque nous avons de lourds catalogues à distribuer.

Le cahier des charges signé avec les clients impose une distribution particulière réalisée spécifiquement pour le catalogue, c’est pour cette raison qu’il est indispensable d’avoir deux feuilles de route.

La première comprendra les publicités habituelles et la seconde intégrera les catalogues uniquement.

Vous pourrez donc badger votre tournée de publicités comme vous le faite habituellement en la déclarant terminée puis redémarrer une nouvelle tournée avec le même numéro de secteur, pour effectuer votre tournée de distribution de catalogues.

Pour cette seconde tournée de catalogue, vous n’êtes pas astreint à respecter un délai de fin de distribution au mardi ou mercredi, il vous suffira d’indiquer votre prévision de fin à votre responsable qui pourra le vérifier avec les données de badgage.

Vous serez donc rémunérés au temps badgé des deux tournées. C’est équivalent à la distribution de deux semaines ou de deux secteurs.

Pour mémoire, le fait de badger deux fois un même secteur n’est habituellement pas possible et même considéré comme une anomalie, mais ici, en ayant deux feuilles de routes distinctes, vous pourrez badger deux fois le même secteur.

Si vous omettiez de badger la seconde tournée de catalogues, la rémunération se ferait sur le temps théorique indiqué sur la feuille de route des catalogues mais la mesure de votre temps sur la première tournée habituelle ne serait pas affectée.

La raison de cette spécificité est une volonté du client de voir son catalogue isolé des autres documents et particulièrement mis en valeur mais également de permettre aux distributeurs de ne pas être obligés d’avoir un catalogue d’un poids important et d’un format particulier à intégrer dans la poignée publicitaire.

 


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.