Après avoir fait relâche au mois d’août, le Tour Opérateur du CE, géré par le secrétaire voyagiste en chef, a invité sur deux jours les gentils élus, pour la réunion préparatoire du comité d’entreprise du mois de septembre 2018. Toujours à l’hôtel Aquarius et toujours en la sympathique station balnéaire Catalane : Canet-en-Roussillon.

Pour ce qui concerne les élus de la CAT, ils ont été convoqués le matin de la réunion à 10h00, comme d’habitude, puisqu’ils habitent le département. Ils ont d’ailleurs été reçus, aux alentours de 9h45, par les autres élus des différentes organisations syndicales qui étaient en train de terminer leur petit-déjeuner au bord de la charmante piscine de l’hôtel…

Nous osons  imaginer que ces réunions ont, peut-être, un autre but que celui de la réflexion sur les sujets les plus importants pour les élus en villégiature sur la cote Catalane, c’est à dire : « Où qu’on mange, quoi qu’on boit et où qu’on se baigne ? ».

Pour cela, de nombreux établissements de la commune de Canet-en-Roussillon peuvent aider les charmants élus en goguette dans leurs recherches spirituelles.

Au delà des loisirs terrestres et aquatiques qui bercent le séjour des élus, une réunion préparatoire a eu lieu ce mercredi.

Pour être précis, cette réunion fut une réunion pendant 30 minutes, puis est devenue un brouhaha permanent, incompréhensible, inutile et pénible pendant une heure.

C’est un peu à l’image des ordres du jour qui sont proposés aux élus et aux membres de la direction en séance plénière : Sans intérêt et incohérents.

Bref, il y a eu une réunion préparatoire mais nos dirigeants n’ont rien à craindre, il ne se passera rien d’inquiétant pour eux à la prochaine réunion du comité d’entreprise…


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.