Nous en sommes convaincus, nous sommes nombreux à vouloir évoluer dans l’entreprise.

Il n’y a pas lieu de dévaloriser le métier de distributeur mais si certains souhaitent être maintenu à ce poste, d’autres souhaitent évoluer dans l’entreprise et accédant à d’autres postes.

Et, ça tombe bien, car il ne peut pas être fait de reproche à l’entreprise à ce sujet car nombre de salariés viennent du réseau, en ayant commencé, parfois, comme distributeur.

L’entreprise est dans un secteur particulier, difficilement comparable à d’autres activités et a tout intérêt à prélever, dans ses salariés déjà formés, des éléments capables d’évoluer et de remplir des taches dont ils connaissent déjà la finalité.

Que ce soit dans l’entreprise ou aujourd’hui dans le groupe, les cas de salariés provenant du réseau sont loin d’être exceptionnels et permettent à chacun d’espérer un poste à responsabilité.

Seul bémol : il faut, pour pouvoir postuler, connaitre les postes ouverts et malgré nos demandes, cette liste n’est plus accessibles à l’externe depuis la reprise du groupe par Hopps.

Il faudra donc passer par vos managers qui pourront vous indiquer les disponibilités ou formuler une demande directement au service de gestion des emplois et carrières du siège de l’entreprise.

Notre syndicat se tient également à votre disposition pour vous informer individuellement sur ce sujet. Notre rubrique d’aide aux salariés est prête pour recevoir vos demandes en ce sens.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.