Malgré des engagements fermes devant vos représentants au comité d’entreprise et des annonces répétées, il n’y a toujours aucun matériel mis à disposition des distributeurs pour assurer la mission courrier.

Après la mise en place du numéro Chrono permettant de classer les courriers pour pouvoir éviter du temps de répartition avant la distribution, il n’est toujours pas possible de transporter décemment les plis.

Or, un classement n’a de sens que s’il peut être maintenu pendant la distribution et que les plis puissent donc être transportés aisément et en sécurité.

Pas d’avantage de nouveau concernant des brassards permettant de manipuler et de visualiser les informations de la badgeuse facilement sans risque de mauvaise manipulation.

La déception des distributeurs, déjà beaucoup mis à contribution, est grande et surtout entretenue par l’absence d’information et de nouvelles échéances de livraison.

Le jour ou chaque distributeur potentiellement amené à distribuer du courrier sera équipé d’une sacoche et d’un brassard, équipement pourtant juste indispensable, semble aujourd’hui plus qu’hypothétique, et relever d’un doux rêve, mettant, de facto, un doute sur le souhait réel de la direction de se donner les moyens nécessaires au développement de l’entreprise.

L’absence d’information des salariés laisse planer tous les doutes possibles et laisse les imaginations aller bon train ! Pourquoi ce silence ?


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.