Notre sondage visant à déterminer le niveau du moral des salariés de l’entreprise s’est clôturé le 30 octobre, ce qui permet de diffuser les résultats.

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre participation avec une nouvelle augmentation  du nombre de votants ce mois-ci alors que vous étiez moins nombreux en août, sans doute du fait des congés, rendant le résultat moins significatif.

Le résultat final traduit une baisse du score  puisque vos votes produisent une note de 6/10. 

Cette réaction fait sans doute suite à la diffusion de la nouvelle application de badgage du courrier qui est un véritable échec, engendrant beaucoup de problème sur le terrain pour les distributeurs.

Pour rappel, les résultats précédents sont :

Septembre : 7/10

Août : 7/10

Juillet : 7/10

Juin : 5/10

Mai : 4/10

Avril : 5/10

Mars : 6/10 

Nous avons de nombreux nouveaux lecteurs, ils n’ont donc pas participé aux précédentes consultations, le panel peut donc avoir évolué avec de nouveaux collègues, qui n’ont pas forcément la même perception de l’activité.

En effet, depuis quelques années, les changements sont nombreux et il est connu que le changement génère souvent des inquiétudes et des résistances que nos nouveaux collègues n’ont pas.

Le meilleur fonctionnement des badgeuses pour la mesure du temps de distribution se traduit forcément par une meilleure satisfaction des salariés mais les dysfonctionnement sur le courrier génère des doutes.

Même si le moral est bon, il reste toutefois un travail considérable pour améliorer la situation des salariés dans l’entreprise.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.