Alors que nos collègues sinistrés du département de l’Aude pataugent encore dans la boue ou n’ont plus de véhicule pour travailler et pendant que nous allons souffrir sur nos trottoirs pour distribuer en veillant à ne pas risquer la chute après glissade, les vénérables élus du comité d’entreprise ont décidé, sous la double impulsion des généreux secrétaire et trésorier, de se mettre à l’abri d’éventuelles inondations, en se hissant pendant deux jours (mardi et ce mercredi) à 2 000 mètres d’altitude, au sein de la station de ski de Font-Romeu dans les Pyrénées Orientales.
Gageons que les vénérables élus du CE, débordants de compassion, ont pu admirer, du haut de leur promontoire,les plaines encore dévastées entre Carcassonne et Narbonne.
Ces territoires toutefois arpentés par nos malheureux et valeureux collègues en souffrance, qui n’ont pas d’autre choix que de partir bosser, pendant que leurs« représentants » au comité d’entreprise étaient torturés par le choix qui leur était proposé : les joies de la glisse ou la dégustation de la gastronomie locale (les deux en même temps étaient réalisables, paraît-il).
Après avoir écumé les plages Catalanes en long, en large et en travers aux beaux jours, les éminents élus du comité d’entreprise ont donc décidé de prendre de la hauteur (évidemment nous parlons uniquement de l’altitude).
En effet, pour faire suite à la saison estivale et aux séances de bronzage sur le sable des splendides plages Catalanes, vos « représentants » se sont réunis, pour la traditionnelle réunion préparatoire mensuelle d’une demi-heure, au bord des pistes de ski.
Sûrement pour s’adapter au froid afin de mieux appréhender la souffrance que vont endurer les salariés pendant la période hivernale. N’en doutons pas !
Quoi qu’il en soit, les élus de la C.A.T. ont décliné « l’invitation » pour se consacrer à la défense de vos intérêts, comme nous le faisons quotidiennement sans relâche et laissé entre eux les gentils élus et les généreux secrétaire et trésorier dans l’univers féerique qu’ils se sont fabriqué.
De toute façon, que ce soit à la plage ou à la montagne, pour les joyeux drilles élus du comité d’entreprise les réunions préparatoires du CE c’est à chaque fois un remake des bronzés…
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
aucun respect pour celle et ce qui les on elus veut dire nous fivement les prochaine election ya du menage a faire.codialement
A force de s’élever vont finir sur la lune
L’élévation n’est malheureusement pas intellectuelle…
Bonjour
Les élus ce font bien leur travaille. Pourquoi cet haine.
La cat travaillé avec eux avant.
Bonsoir.
Si vous considérez que des élus en goguette font leur travail, c’est que vous n’êtes pas très exigeant. Ou peut-être ne connaissez-vous pas le rôle des élus du comité d’entreprise. Les élus que vous soutenez sont les mêmes qui ont été condamnés par un tribunal en ce début de semaine (le secrétaire, le trésorier et de fait tous les élus qui les ont soutenus), nous vous les laissons de bon cœur. Si nous avons cessé de travailler avec eux c’est qu’il est compliqué de travailler avec des élus qui n’en ont pas envie et qui s’attellent à protéger leurs intérêts plutôt que ceux de nos collègues. Néanmoins, nous ne manquerons pas de leur faire part de vos « encouragements ».
C’est plus qu’abuser, c’est honteux ils peuvent utiliser cet argent pour tous ceux et celles qui sont effectivement dans les suites des inondations
Lamentable dehors
C’est une insulte envers tous les distributeurs.
C’est une insulte envers tous les distributeurs.
Je reste sans voix…
bonsoir
pour ma part c’est un manque de respect auprès des distributeurs qui ont voté pour des vermines pfff et je rajoute égoiste