Nous vous avions posé la question suivante :

D’après vous, le métier de distributeur devient un vrai métier, avec des activités plus intéressantes, plus variées et impliquant d’avantage de responsabilités ?

Voici le résultat :

OUI : 56,21 %

NON : 43,79 %

Ce résultat mitigé est conforme aux commentaires et messages que vous nous laissez et aux résultats plus globaux du baromètre mensuel C.A.T.

L’évolution d’Adrexo et surtout l’évolution des métiers changent beaucoup d’habitudes et bouleverse le quotidien de nombreux salariés qui travaillent depuis longtemps dans l’entreprise.

C’est parfois source d’inquiétude et générateur de problèmes d’organisations.

Les nouvelles activités qui vont se développer de plus en plus font évoluer les metiers vers d’avantage de rigueur et de responsabilité. 

Ces changements seront probablement de nature à favoriser les nouveaux embauchés qui pourront sans doute trouver dans l’entreprise d’avantage de possibilités d’emplois fixes permettant d’y travailler exclusivement au lieu d’y trouver uniquement un complément comme c’est le cas actuellement.

Cette « professionnalisation » peut offrir de vraies opportunités à des personnes privés d’emplois mais réduira sera sans doute le recours à une multitude d’employés avec de petits contrats à temps partiel.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.