Depuis quelques semaines, vous avez été extrêmement nombreux à utiliser notre simulateur en ligne permettant de calculer les frais et salaires à recevoir et de comparer ce résultat avec ce qui est indiqué sur votre feuille de route.
A l’heure ou le prix des carburants est une vraie préoccupation, il est vrai qu’il est important de vérifier si vous percevez le bon montant.
Vous nous avez aussi parfois indiqué que ce simulateur complet était trop compliqué à utiliser et portait sur trop de catégories de frais différentes.
Nous mettons en ligne aujourd’hui un second simulateur qui reprend le même principe mais ne calcule que les frais INTRA UG, c’est à dire ceux qui doivent être payés pour les trajets à l’intérieur du secteur (de la première à la dernière boite à lettre).
C’est en effet sur ce poste que nous rencontrons le plus de différence.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour
J’ai ouï dire que les distributeurs de la maison d’en face (Médiapost pour ne pas les citer) allaient obtenir une prime de fin d’année d’environ 300€ par distributeur, prime dite « Macron »
Concernant notre société Adrexo, quelqu’un saurait-il si quelque chose est prévu pour nous ?
Bonjour. La direction a été très claire sur le sujet au dernier CE, il n’y aura malheureusement pas de « prime Macron » ou prime tout court. Situation économique de l’entreprise oblige…
Bonjour,une fois de plus on se moque de nous, quelques soit l’application choisis si l’ont dépasse le temps repère sanction temps retenu celui de la direction » temps repère » ainsi cadeaux de nos heures travaillées.
Inadmissible heures travaillées heures Payées, je vais écrire a la direction et en fonction de la réponse la DIRECCT et les Prudhom
De plus il faut pleurer pour avoir la récap de la semaine et avec votre conseil galère pour l’obtenir par mail.
Pourquoi ? tout les prétextes sont bons.
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes avec la prise en compte du temps réel de distribution, n’hésitez pas à nous en faire part, dans la rubrique d’aide au salariés, nous pourrons intervenir pour vous aider concrètement.
Pour obtenir quelque chose, écrire ne suffira pas. Il faudra passer par une action plus forte.