Depuis le 20 janvier, nous vous demandions de nous indiquer vos sujets de préoccupation principaux.

Merci pour vos réponses et voici les résultats :

1Un meilleur salaire49,26 %
2Un meilleur matériel22,06 %
3Une meilleure reconnaissance14,71 %
4Un meilleur contact avec ma hiérarchie 4,41 %
5Un meilleur accompagnement sur le terrain 3,68 %
6Davantage d’échanges avec mes collègues 1,47 %

Il est important pour nous de connaitre vos avis, même si nous sommes, comme vous, sur le terrain, vos informations sont précieuses et permettent de mieux cibler nos demandes vers la direction.

C’est sans surprise que nous constatons que les salaires sont majoritairement au centre de vos préoccupations.

Pour le matériel, nous savons aussi combien il est compliqué d’exercer un travail avec peu ou pas de matériel adapté. Nous sommes d’ailleurs demandeurs de vos difficultés particulières à ce sujet (manque de chariot, de badgeuse, de sacoche, et des problèmes que cela engendre pour vous).

Les réponses arrivant en troisième et quatrième position traduisent aussi le manque de communication et de reconnaissance qui est ressenti sur certains centres ou relais.

Vous connaissez désormais notre avis sur cette question, il est important que vos relations avec l’entreprise soient normalisées et que vos managers soient à la hauteur pour vous permettre de travailler sereinement et en confiance.

Ceci passe par la formation des responsables et par la mise en place d’un réseau composé de femmes et d’hommes motivés et prêt à vous accompagner plutôt qu’à vous diriger.

Bref, un management agile et performant. C’est le cas dans la majorité des agences mais il reste des zones ou des améliorations sont nécessaires et surtout des relais ou il est impératif d’améliorer la qualité des intervenants.


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