Adrexo bouge, vous en êtes les premiers témoins. Après deux années de « remise en ligne », l’entreprise s’apprête à changer de gouvernance avec le départ d’Hervé ESTAMPES demain et l’arrivée aux commandes d’Alain BROUSSE.

Sans trahir de secrets, il est certain que d’importants changements s’annoncent dans l’organisation du groupe et par extension de l’entreprise. C’est une évidence et une condition de la survie de l’entreprise et donc des emplois.

L’entreprise a besoin de se développer pour redevenir rentable.

Nous venons d’informer nos délégués d’éventuelles évolutions à venir et qui ont été portées à notre connaissance.

Ils pourront ainsi donner des explications à nos adhérents.

S’agissant d’informations stratégiques, qui sont peut-être amenées à évoluer, et qui restent d’ailleurs à confirmer, nous avons décidé de ne pas les relayer ici.

A ce jour, la direction n’a pas communiqué précisément et se contente d’indiquer que différents dossiers sont à l’étude.

Nous portons cependant à la connaissance des adhérents et membres du club C.A.T., différents éléments de réflexion que vous trouverez sur l’espace club.

Bien entendu, comme nous en avons l’habitude, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’officialisation des éventuelles annonces à venir.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.