Vous avez récement pu lire différents articles sur le management dans l’entreprise et sur le modèle de gouvernance.
Et maintenant ?
Ce qui est sur, c’est que ce sujet vous a fait énormément réagir, nous avons reçu de nombreux messages et ils nourissent nos réflexions et permettent d’ajuster nos actions.
Vous l’aurez compris, nous n’avons pas la volonté de critiquer l’entreprise gratuitement.
Nous sommes fidèles à nos principes d’accompagnement critique du changement et au respect de l’humain qui est une valeur essentielle dans l’entreprise.
Adrexo est une grande entreprise et détient de nombreux atouts pour être un acteur majeur du marché. Encore faut il qu’elle soit renforcée avec un réseau puissant, fiable et stable.
Ceci n’arrivera qu’avec le renforcement du lien social que l’entreprise doit tisser avec ses salariés pour qu’ils se reconnaissent dans la structure.
Notre sondage mensuel le démontre, le turn-over également, malheureusement, les salariés n’ont jamais eu si peu confiance en l’entreprise et son projet. Notre baromètre étant passé de 7/10 à 3/10 en quelques mois.
Les permanents avec un projet clair, transparent, une gestion financière à la hauteur et une direction générale focalisée sur le développement, en assurant la fourniture des moyens suffisants et adaptés.
Les distributeurs avec une reconnaissance de leur travail et des outils à la hauteur pour effectuer un travail de qualité.
Nous sommes tous dans le même navire, rien ne sert d’opposer les uns et les autres, c’est ensemble que nous seront plus forts et plus à l’aise dans nos métiers respectifs.
Il est clair que les managers doivent adopter des comportements responsables, modernes et en phase avec l’enjeu et le développement vers une entreprise en phase avec son époque.
Les distributeurs doivent recevoir un accompagnement pour les nouveaux et une attention constante pour les plus anciens.
Ce métier est difficile et payé au minimum légal, il faut donc y trouver autre chose qu’un simple salaire pour y demeurer.
Tout cela est possible.
C’est un véritable cercle vertueux qui sera bénéfique à tous y compris à l’entreprise.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
comment faire confiance ? les distributeurs qui acceptaient le temps repere de leur badgeuse sont depuis ce matin floues encornes et j en passe effectivement le temps repere de votre badgeuse n est plus ex:1h45mn mais 1h 45% VOUS PENSIEZ PAR EXEMPLE UNE FOIS VOTRE SECTEUR TERMINE AVOIR UN TEMPS DE 1H 58 ALORS QUE VOUS AVIEZ FAIT 1H45 VOUS VOUS DITES ALLONS Y 13MN DE PLUS CELA VA COMPENSER MON TEMPS DE PREPARATIONS MAIS NON EN REALITE VOUS AVEZ 1H ET 58 CENTIEMES DONC VOUS AVEZ PERDU 12MINUTES
les rocs et adjoints et meme la badgeuse personne pour avertir ARNAQUE ENCORE ET TOUJOURS
Bonjour,
Nous allons vérifier. Mais ce n’est pas normal.
Sur la badgeuse, et sur les feuilles de route, le temps est indiqué en minutes.
Il en est de même sur les écrans des managers ou sur le récapitulatif de distribution.
En revanche, ce temps est exprimé en centièmes sur le bulletin de salaire et son annexe.
Sur
Bonjour,
Exact 15 Minutes = 25 centième d’heures 30 Mn = 50 centième 45 Mn = 75 et 60 Mn = 100
ce serait bien d’établir un tableau complet de conversion de Minutes en Centième d’heures
pour nous tous je l’ai mais pas possible de le mettre en pièce jointe
Merci
Bonjour,
Un tableau est disponible sur ce site :
tableau conversion
BONJOUR
HIER MATIN SECTEUR N°32 PARON LA BADGEUSE INDIQUE TEMPS REPERE 1H60
CHEZ MOI 1H EGALE 60MN DONC POURQUOI NE PAS INDIQUER 2H????
BEA
Bonjour,
Parceque c’est en centième. 1 heure 60 = 1 heure + 60 centième d’heure, soit 36 minutes.
Il semble que ce soit une anomalie d’affichage. Nous essayons d’avoir des précisions sur ce problème.
Bonjour avais vous eu des informations sur ce soucis de centième au lieu de minutes sur les badgeuse ? Si non aller vous nous prévenir quand cela sera le cas
Bonjour, nous n’arrivons pas à avoir une photo montrant ce problème qui n’est pas généralisé.
Nous poursuivons donc nos recherches.