Dans la situation actuelle, avant toute action, l’urgence est d’aider les plus fragiles d’entres nous.
Nous détenons un courrier de l’entreprise qui explique la situation et qui s’engage sur le versement au 5 juillet.
Ce courrier peut vous aider pour avertir votre banque et éventuellement obtenir une facilité temporaire ou, au moins, justifier du décalage de versement.
Si vous avez besoin de ce courrier, indiquez votre adresse mail ci-dessous et nous vous le ferons parvenir.Si vous avez besoin de ce courrier, indiquez votre adresse mail ci-dessous et nous vous le ferons parvenir.
[Contact_Form_Builder id= »3″]En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je suis perplexe que l’entreprise n’a même pas eu le temps, la volonté ou le courage de présenter ce formulaire à tous les chefs de dépôts pour leurs distributeurs pour le début de la semaine rochaine ( lundi, 1er juillet ) et de compliquer ce procédé en passant par la CAT – ce qui ne veut pas dire que c’est une bonne initiative du syndicat.
Ce que je ne comprends as, c’est qu’il faut que la personne fasse des efforts supplémentaires et peut – être même pas suffisants pour récupérer tous les effets financiers secondaires qui se produisent par ce retard. Il y a des habitudes de s’alimenter et de faire des courses, d’avoir des frais tous les premiers du mois, et la banque demande pour chaque dépassement du limite accordé une somme de « sanction » etc. pp. Après, il faudra passer par le tribunal pour arriver à obtenir tous les droits et de ne pas être trop perdant quand même. J’ai l’impression que l’entreprise se sert un peu de la CAT pour ne pas concéder son tort et de le communiquer directement à ses salarié es concerné es, non ? C’est un peu truqué, je trouve. On ne connaît même pas le fameux formulaire et son contenu, ce qu’il concède et ce qu’il ne concède pas.
Tous les responsables ont été informés jeudi à 18h04.
Tous les syndicats ont communiqués ensuite.
Ce ne veut pas dire que la direction utilise les syndicats pour communiquer mais qu’il nous a paru indiqué de vous prévenir.
Nous pensons que la direction avait préparé son plan de communication étant bien entendu aux faits des choses depuis longtemps.
La direction n’a communiqué directement avec aucun syndicat avant d’annoncer sa décision.
Le courrier envoyé aux rocs ne donne que très peu d’informations. C’est une lettre indiquant que des entreprises du groupe se portent bien… tant mieux mais que la trésorerie fait défaut.
Elle se termine par des excuses. Rien de très intéressant au regard des difficultés que va générer ce décalage.
Dans notre malheur heureusement que nous sommes informés par les syndicats , la CAT entre autre car dans notre centre j’ai téléphoné à une de mes collègues celle-ci tombait des nues elle n’était informée de rien pourtant elle s’est rendue au centre ce matin pour récupérer ses pubs .Je pense que lundi ou mardi date des virements il va y avoir encombrement des lignes téléphoniques et peut être aussi pour ne pas ‘démotivé ‘ les troupes car la distribution commence lundi et avec le temps ‘MAX’ qui se rajoute à ça il y en a plus d’un qui serait dépité pour ne pas dire écoeuré
Alors les excuses c’est bien beau mais combien vont être en difficulté!!!