Et oui cher(e)s collègues, ils sont venus et ils étaient quasiment tous là, pendant les deux jours de réjouissances en terre Catalane Française, comme tous les mois.

Les élus FO, CFDT, CFTC, Sud, CGT et CFE-CGC du comité d’entreprise, toujours fidèles au secrétaire et au trésorier, sont joyeusement retournés à la gamelle au pied du Canigou (montagne sacrée des catalans), que nos bronzés affectionnent particulièrement.

Bientôt la montagne sacrée des bronzés également ?

Lieu de méditation indispensable !

Ces élus à la papatte agile ont fait allégeance et donné leur soutien aux deux complices, secrétaire et trésorier du C.E (FO et CFE-CGC), condamnés par la justice, pour ne pas avoir mis à la disposition d’un élu de la C.A.T les comptes du comité d’entreprise, contre quelques sympathiques distractions mensuelles, sous le soleil Catalan, aux frais de la princesse évidemment.

Soyez assurés que les élus de la C.A.T. ne participent toujours pas aux festivités proposées, avant ou après la réunion, par nos condamnés généreux, .

Pendant que vous vous faites un sang d’encre pour le versement de votre salaire et la pérennité de votre emploi, les bronzés fantastiques et fantasques se retrouvent, pendant deux jours, très motivés, au bord de la magnifique piscine de l’hôtel Best-Western de Prades, dans les Pyrénées Orientales (66).

Il est sûr que s’ils étaient autant motivés pour défendre vos intérêts… Mais, pour nos bronzés, le souci n’était pas là !!!

Pour eux, le souci majeur, dans ce cas-là, c’est uniquement la température de l’eau de la piscine. Ben oué , fatalement c’est l’endroit où ils ont dû passer le plus de temps. Peut-être avec le restaurant…… Faut voir…

Et puis la plage n’était qu’à quelques kilomètres…

Un autre endroit de méditation indispensable…

Voici l’invitation gentiment envoyée par le vénérable trésorier pour une réunion préparatoire qui ne dure d’habitude moins d’une heure en moyenne :

« Bonjour,

Notre réunion préparatoire du CE se déroulera le mercredi 4 septembre 2019 à 10H00 à l’adresse suivante :

Best Western Le Vauban PRADES

Avenue du Festival

66500 Prades

04 68 05 22 66

Des chambres ont été réservées la veille 3 septembre 2019 pour tous ceux qui en ont fait la demande.

Bien à vous,

Jacques COMETS

Trésorier CE ADREXO« 

Allez, quelques photos de l’hôtel pour illustrer le magnifique séjour des « défenseurs » de vos intérêts (???)

Ainsi va la belle vie des élus sympathiques du comité d’entreprise, allègrement pris en charge par le secrétaire et le trésorier peu scrupuleux et irrespectueux quant aux soucis que nous, salarié(e)s, rencontrons tous les jours.

Les élus présents sur les deux jours ne valent pas mieux et n’ont aucune excuse, puisqu’ils connaissent parfaitement la situation de l’entreprise et des salarié(e)s.

Des élus accompagnés du trésorier irrespectueux et grotesques !!!

Un petit calcul vite fait : Le salaire moyen d’un(e) distributeur(trice) chez Adrexo = 600 euros par mois.

Le coût moyen d’un élu en goguette au bord de la Méditerranée, lieu on ne peut plus central pour réunir tout le monde comme l’indique le secrétaire : La chambre + petit déjeuner + repas midi et soir + note de frais kilométriques et autres = une belle facture par élu et pour seulement deux jours chaque mois !!!!!

Pendant ce temps là, ils se régalent et pour notre part, nous devons nous contenter des 70 euros généreusement accordés, chaque année, aux « gueux » que nous sommes !!!!

Quelle merveilleuse gratitude…

N’ayez crainte, ils n’ont pas honte, puisqu’ils y retournent tous les mois…

Comment peut-on être aussi vulgaire et sans vergogne ?

Pour le devenir, il suffit de frayer avec le secrétaire et le trésorier du comité d’entreprise Adrexo, des professionnels du genre !!!


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.