LE PARISIEN diffuse ce matin un article sur la situation de l’entreprise :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter l’article :
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
LE PARISIEN diffuse ce matin un article sur la situation de l’entreprise :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter l’article :
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Les commentaires sont fermés.
C.A.T. - Adrexo - tous droits réservés
L’exposition de l’entreprise à succès HOPPS GROUP – ADREXO dans la presse quotidienne nationale, dans une perspective plutôt critique sur le plan financier laisse entrevoir la crise de l’entreprise, après même pas deux ans d’activité sous la nouvelle constuction de « propriétaires » d’ADREXO aussi. On peut se demander si les transferts des millions pour la construction de la centrale de HOPPS GROUP n’ont pas été pris dans les fonds d’ADREXO et sont à la base des difficultés financières actuelles. Il est intéressant qu’il est question de plusieurs syndicats dont Sud et CGT , à côté de la CAT qui est vraiment au centre du récit, qui sont mentionnés. Les réponses du chef des deux actionnaires restants M. Paumier, ne rassurent pas vraiment le personnel, mais je crois qu’il se base sur la nouvelle conception du temps MAX en espérant qu’il aura une augmentation de la masse de pubs jusqu’à la fin de l’année pour acquérir assez de profit du personnel restant dans la distribution pour donner l’impression aux instituts de crédit que l’entreprise se redresse petit à petit, avec une baisse des dettes bien qu’il y ait une augmentation de la masse de base pour les crédits, donc de la somme pour les intérêts à payer. Comme les 3 actionnaires ont signé un contrat pour maintenir l’entreprise pendant au moins 3 ans, nous, les distributeurs et employé es fixes, nous aurons éventuellement encore un an à vivre sous ces conditions pas du tout agréables.
Nos dirigeants sont des Bernard tapis en puissance c est la même méthode on rachète pour l euros symbolique et on lâche ces entreprises 1an ou 2 après en empochant quand même de belles sommes de l état mais où est passé l argent d adrexo c est par millions que celui ci rapporte chaque mois trouver l erreur bon courage à tous
ENFIN un article ui va peut etre faire tomber ces trois MAFIEUX .
MAIS ne nous y trompons pas : si ce n est pas du BALKANY ca y ressemble
… – a une echelle moindre au point de vue montant des capitaux
– a une action protrectrice en haut lieu ( pour pouvoir annuler une dette d URSSAF il faut l intervencion d un membre du gouvernement,,,,,,,,,)
– une complaisance du commissaire aux comptes ………….??????……..(prison egalement pour ces crapuleux)
C.A.T. – vous etes responsable d avoir laisser enterrer l article du FIGARO du 20/03/2019 et ne pas avoir enfoncer le clou alors
– vous ne devez pas laisser parler SUD et CGT qui jusqu ici n ont cesse de baisser le pantalon devant la direction maintenent que les hemorroides leurs font mal
– vous devez CREVER L ABCES DEFINITIVEMENT LE 24 sept. (dehors les escrocs)
BONNE SOIREE
Jean BELLAMY
Bonjour, que disait l’article du 20 mars ?
C etait un article sur la distribution de prospectus ,son mde de fonctionnement ,les salaires , son impact economique.
Malheureusement je ne l ai pas imprime
Bonne journee
nos super dirigeants ont réussi l exploit de cramer plus de 100 millons € en 2 ans et demi d activité … avec leur systeme de ponzi , les 30 M supplémentaires devraient permettre de continuer la mascarade jusque décembre …
sachant déja que nos 2 lascars roulent en Aston martin et porche cayenne , en temps que membre du CE , pouvez vous communiquer aux gentils distributeurs qui bossent pour eux leurs salaires mensuels respectifs ???? normalement c est une info publique non ???
pour info, je viens de m apercevoir que sur une feuille de route, je me fais arnaquer de +0.40 cts d’ iK interUG… sur la somme , ca va pas changer ma vie mais faut arreter de nous prendre pour des cons …
Bonjour,
Ce n’est pas 30 millions supplémentaires, les 30 millions empruntés depuis juin sont déjà dépensés.
Les actionnaires n’ont pas de salaire, ils se font payer des émoluments sous forme de prestations de service.