L’action juridique que nous avons commencée, début 2017, sur les temps de trajet et les kilomètres non payés, ainsi que sur les anomalies de badgeage nous a surpris par son succès.

En conséquence, nous avons dû étoffer notre secteur juridique. Des personnes nous ont rejoints afin de traiter la masse d’informations qu’il faut manipuler pour construire un dossier sérieux.

Nous avons à l’heure actuelle introduit plus d’une dizaine de dossiers et en avons de l’ordre de 70 en attente.

Vous l’avez sans doute lu sur le site, un premier dossier à été gagné à Rouen et tous sont strictement sur les mêmes thèmes.

Notre objectif est de modéliser ce travail et qu’un correspondant accompagne le salarié dans le montage, puis dans l’évolution de son dossier.

Nous instruisons les dossiers entièrement nous-même, sans avocat. Nous constituons le dossier avec le salarié, rédigeons la saisine, les conclusions, présentons le dossier aux magistrats et prenons soin de toute la procédure.

Nous sommes en passe de réussir cette construction qui va nous permettre, massivement, de faire valoir les droits des salariés d’Adrexo. L’entreprise refusant la négociation, il faut installer un rapport de force qui permet aux salariés d’être payés normalement.

Vous pouvez rejoindre ce mouvement en laissant vos coordonnées ci-dessous.

[Contact_Form_Builder id= »3″]

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.