Aujourd’hui à partir de 9 heures 30, se tient un comité d’entreprise ordinaire à Aix en Provence.

Conformément à la réglementation, nous ne diffusons pas l’ordre du jour du comité d’entreprise qui appelle différents sujets importants, en particulier pour l’avenir d’Adrexo.

La situation actuelle impose en effet à l’entreprise d’informer les représentants des salariés.

Depuis la création de notre site en 2017, la C.A.T. ADREXO a été la seule organisation syndicale à recevoir un courrier de la direction, afin de rappeler qu’il était interdit de diffuser des informations consignées dans les compte-rendus du comité d’entreprise.

Nous en avons pris acte et composé depuis, nos propres compte-rendus afin d’informer nos adhérents, sans pour autant communiquer d’informations confidentielles.

D’autres organisations diffusent l’entier compte rendus et même l’ordre du jour, sans être aucunement inquiétées. Il est vrai que l’audience des sites concernés est pour le moins confidentielle, au vu du nombre de visites.

Pour autant, nous vous avons désormais habitués à ne rien vous cacher et à ne pas se faire museler. Vous pouvez donc compter sur nous pour informer tous les salariés si des décisions qui pourraient nuire à l’emploi étaient prises.

Pour ce prochain comité d’entreprise, il a été annoncé, dans une autre instance, que nos actionnaires seraient présents. Nous avons hâte de savoir quelle entourloupe va nous être présentée et de quelle manière.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.