Vous êtes nombreux à nous indiquer que les cartes de tiers payant de la mutuelle d’entreprise (Vivinter) ne sont toujours pas accessibles.

La direction de la mutuelle nous avait assuré d’une mise à disposition au plus tard le 10 janvier sur l’espace assuré et l’application Vivinter, et ce n’est visiblement pas le cas.

Nous avons relancé cet organisme hier qui nous indique que les cartes seront disponibles en ligne jeudi 16 janvier.

Cet incident produit des conséquences difficiles pour les salariés qui ne peuvent parfois pas bénéficier de l’accès aux médicaments mais génère aussi des tensions dans les agences avec des managers qui ne savent pas quoi répondre.

L’organisme nous indique également que les cartes au format papier pour les assurés qui n’ont pas donné d’adresses mails et qui n’ont pas ouvert « d’espace assuré » en ligne, seront envoyés en début de semaine 4.

Pour des situations particulières de soins refusés et des situations d’urgence, notre interlocuteur peut envoyer manuellement des prises en charge. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter par le biais du service d’aide aux salariés de ce site en nous indiquant vos coordonnées et le professionnel de santé qui doit être visé par l’envoi afin que nous transmettions.

Cette solution est loin d’être parfaite, mais si elle peut régler quelques situations difficiles, en attendant un fonctionnement normal, nous sommes à votre disposition.

Nous allons également veiller au respect de ce nouveau délai.


MAJ : 10 H 00 : Il semblerait que quelques cartes soient déjà en ligne aujourd’hui.


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