Notre Premier Ministre est sur tous les fronts en ce moment. Le coronavirus, la santé publique, la situation économique, les mesures gouvernementales mais aussi les municipales au Havre, où il est candidat.

Tous ces soucis, à des degrés divers, l’occupent quasiment 24h00 sur 24 et 7 jours sur 7 mais la pression continue lorsqu’il rentre à son domicile.

Le confinement coûte cher et la situation des concitoyens reste délicate. Rester confiné en famille dans un lieu souvent de taille modeste n’est pas une mince affaire.

En tout état de cause, le confinement des distributeurs Adrexo n’arrange pas vraiment notre Premier Ministre. Et c’est rien de le dire !

En effet, d’après une « indiscrétion », il semblerait qu’Edouard Philippe doit chaque jour affronter l’humeur « chafouine » de son épouse, à cause de l’arrêt de la distribution des prospectus.

Madame Philippe est en fait « accro » aux prospectus. Pas une semaine sans la consultation compulsive de la pub Auchan, Jardiland, Norauto ou Gifi.

Cette révélation étonnante prouve que notre boulot est indispensable, même dans les plus hautes sphères de l’état et que l’arrêt passager de notre activité inquiète tout autant.

Quoi qu’il en soit, comme pour Madame Philippe, nous espérons toutes et tous que cette pandémie stoppe le plus vite possible et épargne toutes les personnes touchées par le virus, afin de reprendre notre activité le plus rapidement possible dans les meilleures conditions.

Ne vous inquiétez pas Monsieur le Premier Ministre, dès que l’activité reprendra, nous n’oublierons pas votre boite à lettres et vous pourrez rentrer chez vous sans crainte et détendu.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.