Quelques précisions sur le prévisionnel de sortie du chômage partiel pour l’entreprise.

Les premiers à reprendre le chemin du travail avec une sortie progressive du chômage partiel seront les commerciaux qui pourraient reprendre partiellement (ils étaient déjà sur un chômage partiel à 80%) pour passer à 50% puis en totalité entre maintenant et la semaine 20, ceci étant adapté aux zones commerciales en fonction des prévisionnels de chiffre d’affaire.

Les assistantes technico-commerciales partiront un peu plus tard, plutôt après le 4 mai, et sous forme d’un passage à 50%, toujours selon les critères de volume d’activité dans la zone commerciale concernée.

Pour ces deux catégories de salariés, le télé-travail demeure la règle.

Les reprises se feront de manière différente sur chaque centre, les dates ne sont qu’indicative pour avoir un repère général.

A partir du 12 mai ou 13 mai, les personnels techniques pourraient reprendre progressivement et toujours en adaptant la date en fonction du volume de documents à traiter dans la zone concernée.

Dans la majorité des cas, la reprise des permanents techniques se ferait plutôt après le 18 mai (semaine 21).

Chaque périmètre opérationnel pourra avoir des dates différentes en fonction des nécessités de service.

Le but de l’entreprise est d’être prête pour la mise en distribution des publicités pour le 25 mai (semaine 22) et permettre l’enlèvement des documents dans certains centres pour les 21 et 22 mai.

La distribution du courrier ne reprendrait qu’en semaine 24 (8 juin).


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.