Retour aux affaires…
Alors que le déconfinement s’impose de plus en plus, la vie « normale » reprend.
Alors que le déconfinement s’impose de plus en plus, la vie « normale » reprend.
Nous sommes régulièrement interrogés par des salariés qui souhaitent reprendre le travail alors qu’ils sont titulaire d’un certificat d’isolement.
Le bon résultat enregistré par la C.A.T. Adrexo aux élections professionnelles, pour la mise en place du Comité Social et Économique, est une étape importante pour la progression de notre syndicat dans l’entreprise.
Le gouvernement vient d’annoncer les mesures de l’acte 2 du dé-confinement.
Le site CAT-ADREXO.FR est déjà accessible depuis tous les supports, ordinateurs fixes ou portables, tablettes et téléphones. Pour un meilleur confort d’utilisation et des notifications, pour que nous soyons encore plus proches de vous, vous […]
Le Premier ministre a indiqué mardi qu’à partir du 2 juin, les parents d’enfants qui ne pourraient pas être accueillis dans l’établissement scolaire pour des raisons sanitaires « pourront continuer à bénéficier des dispositions relatives au chômage partiel ».
Après dépouillement des votes à 14 heures, voici les résultats des votes au second tour pour l’élection des membres du Comité Social et Economique.
Chaque salarié dépense de l’argent pour travailler. Par exemple, en utilisant une voiture ou un transport en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail ou encore pour manger quand vous êtes loin du […]
Le pays se remet progressivement en route, particulièrement sur le commerce et les activités professionnelles. Les déplacements qui sont toujours limités à 100 kilomètres sont toujours un problème pour l’équilibre familiale.
Le travail reprend pour beaucoup de salariés et pendant deux mois, nous sommes restés confinés et parfois loin des préoccupations de santé.
Durant votre arrêt maladie, vous pouvez bénéficier d’indemnités versées par ADREXO, qui s’ajoutent aux indemnités journalières versées par la sécurité sociale. Ces indemnités sont versées sous conditions, pour une durée limitée et un montant qui […]
Pour les salariés en difficulté financière, l’Agirc-Arrco a annoncé le lancement d’une aide pouvant atteindre 1.500 euros. Une attribution qui se fera sur dossier.
La société redémarre, vous avez ou allez percevoir vos publicités pour la distribution de la semaine 22, à partir de lundi 25 mai.
La période de confinement commencée juste après le second tour des élections professionnelles, a laissé quelques séquelles chez certains « amis » de la C.A.T..
Nous n’avons pas beaucoup l’habitude de reproduire les informations qui n’ont pas d’intérêt mais, pour une fois, il nous a paru opportun de le faire pour un message qui s’adresse à tous les salariés de […]
Très mauvaise nouvelle pour les salariés d’Adrexo : la direction annonce que le virement prévu aujourd’hui ne sera finalement fait que dans la semaine du 25 mai.
Le CE du 18 a été l’occasion de faire un point sur les mesures sanitaires mis en place par l’entreprise pour la reprise.
Les badgeuses Adrexo vont être mise à jour prochainement afin d’intégrer la signature électronique des feuilles de route.
Nous avions eu des remontées d’informations signalant des situations anormales sur le traitement des personnes dites « à risque ».
Pratiquement tous les distributeurs avaient été impactés par une erreur sur le bulletin de paie suite à un mauvais paramétrage du logiciel.
Enseigne d’ameublement et de décoration française, Alinea a déposé son bilan.
Les organisations syndicales de la Halle ont fort à faire, d’autant que le volonté du groupe a toujours été de vendre ses actifs à la découpe.
Les personnes ayant été en contact avec une personne atteinte du Covid-19 peuvent bénéficier d’un arrêt de travail, mais les modalités d’obtention de cet arrêt de travail dépendent de la situation.
Lorsque un salarié prend une partie de son congé principal en dehors de la période légale (1er mai au 31 octobre), il a droit à des jours de congés supplémentaires appelés jours de « fractionnement ».
Pendant la période de confinement, les négociations se sont poursuivies pour le développement de l’activité courrier d’Adrexo.
Dans différentes communes, dans différentes entreprises, des polémiques naissent sur la qualité et l’efficacité des masques distribués.
Sans surprise, avant même que la direction ait communiqué les modalités précises du plan de reprise, des salariés nous remontent des demandes étonnantes.
Adrexo reconnait une erreur sur les salaires et en particulier sur la base de calcul du salaire (taux horaire) qui est en dessous du smic.
C.A.T. - Adrexo - tous droits réservés