Alors que le déconfinement s’impose de plus en plus, la vie « normale » reprend.

Le second tour des élections est dépouillé et c’est le temps des tractations syndicales pour une alliance qui mènerait vers jusqu’au sacro-saint bureau du C.S.E. composé des secrétaires et des trésoriers (titulaires et suppléants). L’ancien bureau du comité d’entreprise avait défrayé la chronique avec des comportements plus que douteux.

Nous ne doutons pas que les syndicats des « ex », auront à cœur de trouver des faire valoir pour que leurs magouilles passées ne viennent pas ternir leur futur. Les futurs dindons de la farce…

Garder tout ça à l’abri des curieux et des regards. Nous ne serons pas surpris que ces deux syndicats auront les « bons » arguments pour faire tomber dans le piège quelques élus qui, de fait, deviendront les complices des escrocs. Nul doute que ces bons samaritains seront habilement manipulés par les anciens voleurs sans scrupule.

Nous verrons bien qui aura le courage de choisir le camp de l’honnêteté et de la transparence. Mais c’est une autre histoire…

En parlant de gogos, les actionnaires ont largement communiqué sur le succès du colis, sur les grands projets d’avenir et il y en a.

Un en particulier a attiré notre attention : le Drive Local !

Le Drive Local est une excellente idée. On le dit écolo, intéressant pour l’économie locale et surtout pratique pour envoyer des écrans de fumée dans les couloirs de Bercy.

En effet, expliquer aux fonctionnaires du ministère de l’économie que c’est une grande idée que voilà et vous voyez bien que nous on arrête pas une minute pour sauver le groupe. Que nous innovons, créons et même plus : Nous réinventons le Monde…

Notre duo de première classe sauve surtout colis privé, faut pas rêver !

Gagner du temps et surfer sur la crise sanitaire fut un projet vite trouvé.

Il vient, également, le temps des négociations et la C.A.T. sera en première ligne avec nos presque 35% et pèsera de tout son poids pour obtenir des avancées sociales de très haut niveau.

Nous serons exigeants. Très exigeants.

Comme pour les alliances au C.S.E., il y en a pour les négos. Chercher une majorité absolue est une obligation pour la direction, surtout pour la signature des accords les plus importants.

Je ne sais pas pour la direction mais la C.A.T. l’a, semble-t-il, trouvée.

Nous saurons bientôt dans quel sens le « souffle » des escrocs orientera la girouette…

Cadeau !

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.