Peut être avez vous eu ce message après avoir tapé votre numéro de secteur ?

Le système vous propose de continuer tout de même mais vous n’aviez pas la liste des courriers à distribuer (le carnet d’adresses pour déclarer vos distributions).

Il existe une solution de contournement.

Il semblerait que l’erreur affichée ne soit pas forcément liée à une véritable absence de réseau.

Revenez en arrière et saisissez le secteur 000.

Il est possible que la badgeuse vous demande de retaper vos identifiants et codes.

Validez l’erreur de réseau, faites Pointer puis démarrer puis Pointer/ terminer et validez la fin de distribution comme d’habitude.

Revenez à l’écran de début et reprenez comme pour un nouveau secteur mais cette fois avec votre véritable numéro de secteur comme vous le faites habituellement.

Vous ne devriez plus avoir d’erreur et votre carnet d’adresse sera chargé.

La distribution commence et vous pouvez distribuer normalement.

Cette parade ne concerne que ceux qui pourrait avoir l’erreur « pas de réseau mobile, voulez vous tout de même continuer ? ».


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.