Nous avions pourtant vérifié l’information mais elle n’était pas juste, et nous nous devons de rectifier.

Le C.S.E. n’est toujours pas en capacité de commander les chèques cadeaux auprès du prestataire car une part importante de la subvention de l’entreprise ne serait pas encore versée.

Contrairement donc à ce que nous indiquions à tord, il y a quelques jours, le budget global destiné à l’achat des chèques cadeaux de fin d’année (environ 1 Millions d’euros), n’a été versé que pour moitié.

Le groupe décrit récemment comme « un groupe résistant, solide et prêt à affronter les crises, quelles qu’elles soient. » et la société Adrexo qui en est le premier acteur, ne serait pas en capacité d’assurer le dernier versement (environ 500 000 euros).

Le CSE n’est donc pas lui même capable de rédiger la commande, et bien entendu, de s’engager sur son paiement.

Ce qui est étrange, c’est que le même CSE avait prévu de mettre à son ordre du jour le recours à un avocat et à une procédure lors que sa dernière séance ordinaire et que ce point a été retiré à la demande du secrétaire du CSE, comme si la situation était désormais réglée, et au surplus, sans vote !

Pourquoi ?

Encore une fois, après les différents détournements et initiatives « personnelles » opérés les années précédentes par l’ancien secrétaire et l’ancien trésorier du CE, allons nous assister à une nouvelle situation ubuesque ?


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.