Vote pour le C.S.E : les magouilleurs sont prêts !

La direction d’Adrexo veut contraindre la C.A.T. à devenir brutalement idiote et sans discernement.

En effet, en réfutant sans explication les mesures de sécurité présentées par la C.A.T., elle explique que tout cela n’est que science fiction et que toute tentative de fraude sera immédiatement contrée via un dispositif que nous nommerons « la passoire ».

Ben voyons..!

La direction, qui nous prend pour des crétins, se fiche comme de l’an 40 des dispositifs de sécurité sérieux et ne pense qu’à expédier les élections afin afin de reprendre dare-dare les dossiers « importants » que sont la sous-traitance postale et l’entrée en bourse de Colis-Privé.

Le C.S.E. n’étant qu’une chambre d’enregistrements, la direction de l’entreprise se fout royalement du sort des salariés puisque nous savons déjà que ces deux dossiers feront des dégâts sérieux. Nul doute, ils laisseront une trace pas très reluisante dans la colonne des pertes et casse sociale.

La C.A.T a pourtant demandé que ces thèmes soient également gérés avec les organisations syndicales, puisqu’aucune décision du C.S.E. n’aura d’incidence sur la suite des évènements.

Malheureusement, même si les affaires sociales importantes ne doivent pas être mises entre n’importe quelles mains, surtout quand on a vu le « niveau » du dernier C.S.E., la direction fait la sourde oreille.

Tant pis pour nous mais surtout tant pis pour elle. Nous savons que l’entreprise compte sur des organisations syndicales peu scrupuleuses pour mener à bien leurs « projets » merveilleux qui enverront dehors une partie non négligeable d’entre vous.

Le problème, c’est que nous sommes encore là. Ne pas signer l’accord sur le vote électronique nous donnera l’opportunité de demander l’annulation des prochaines élections, dès que la moindre fraude sera détectée.

Et nous pensons qu’il y en aura. Les spécialistes du genres sont prêts !

Les rois du détournement de vos données personnelles se sont déjà assurés que la direction, qui leur facilite déjà la vie en modifiant les règles du jeu en cour de route, ne sera comme précédemment aveugle et sourde aux déviances qui se préparent déjà.

La direction de l’entreprise a choisi ses « interlocuteurs privilégiés », il faudra qu’elle assume ses choix et les conséquences qui iront avec et il y en aura…

Assez des magouilles et des magouilleurs, stoppons ça et votez en masse pour la C.A.T.

3 000 000 de vues sur le site de la C.A.T.-Adrexo - Syndicat C.A.T. ADREXO


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

9 Commentaires

  1. Au dire de certains facteurs ils rigole pour la distribution des plis électoral car si ont ne fait pas il refuseront eux de les distribuers

    • Bonjour,

      Nous verrons comment Adrexo s’organise, ce sera une opération importante mais notre implication ne concerne pas toute la France, le marché est découpé en régions.

  2. Bonjour,

    Les professions de Foi, en voila un moyen de faire pression pour l’accord électoral. Si par malheur il étaient mal distribués, cela pourrait permettre aux candidats non content du résultat dans leur circonscription, de demander l’annulation des élections. Et la, je pense que le retour de manivelle ferait mal à la direction.

  3. Bonjour , quand on aura les plus électoral à distribuer en ajoutant les plis habituels sur les gros secteur on va tourner à 500 voir plus adressé par semaine , comment cela va se passer a adrexo ?

    • On nous parle de tournées dédiées à ces plis, séparées des tournées pub.

      A voir…

  4. Bonjour,
    Pour la distribution concernant les documents pour les élections vous pensez que ce sera des tournées dédiées aux plis électoraux en plus des tournées de Pub, OK! mais qui va les faire? déjà qu’il n’y a pas assez de distributeurs pour les tournées de Pub (on nous rajoute à tour de bras de nouveaux secteurs chaque semaine sous prétexte de malades, sans doute aussi de chômage technique (qui arrange bien Adrexo) par les temps qui courent.
    Enfin on verra bien le moment venu.
    Courage
    M. CARLE

    • Bonjour,

      Ce serait impossible de mutualiser, en particulier en ville, car les boites concernées sont très nombreuses.

      Pour des opérations ponctuelles, il est déjà arrivée que l’entreprise utilise des CDD ou des renforts ponctuels, nous verrons bien !

Les commentaires sont fermés.