Décidément, tout va mal coté badgeuses en ce moment.

Après l’incident de la semaine dernière qui empêchait de les utiliser, c’est aujourd’hui la signature des feuilles de route qui n’est pas possible.

Apparemment, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir signer vos feuilles de route.

L’assistance technique du siège indique que l’incident « est en cours d’analyse »…

Le fait de ne pas signer la feuille n’empêche pas de démarrer sa distribution et que celle ci soit pris en compte normalement.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution du traitement de l’incident.

Parallèlement, quelques remontés nous indiquent aussi des problème de réseau pour le démarrage de la distribution.

Il existe parfois une solution de contournement.

Lors de l’affichage du message « absence de réseau mobile, voulez vous tout de même démarrer la distribution ? », indiquez OUI.

Faites POINTER – DEMARRER

Tapez le secteur 000 au lieu de votre numéro habituel.

Faites POINTER – TERMINER

Envoyez les données par l’enveloppe comme d’habitude.

Renouveler POINTER – DEMARRER avec le bon numéro de secteur, cette manipulation fonctionne parfois et débloque le problème de réseau qui fonctionne mais qui n’est pas détecté.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.