Bientôt un nouveau vote chez ADREXO.

Nombreux sont ceux qui n’ont plus confiance dans les organisations syndicales.

Comment leur donner tort !

L’essentiel des syndicats en présence a fait les preuves durant les dix dernières années de leur capacité a ne s’intéresser qu’à eux même et a leur intérêt personnel. Ils ne sont en aucun cas représentatif de l’histoire du syndicalisme en France, ils ne défendent qu’eux même, c’est une particularité d’Adrexo.

Il vous suffit de voir la valse des changements de syndicat ces dernier temps :

De l’un à l’autre et l’inverse.

Vous verrez, après le premier tour, des alliances contre-nature se former.

J’arrête là.

Le fait le plus significatif est qu’il s’agit toujours des mêmes personnes.

Certaines d’entre-elles ont déjà fait 3 ou 4 syndicats différents : leur seul objectif :  ETRE ELU.

C’est ADREXO et ses particularités !

Jamais des employés ne furent plus méprisés dans cette entreprise que par les syndicats eux même.

Il suffit encore une fois de regarder l’agressivité et le retournement de tous les syndicats ensemble contre un représentant de la CAT lorsqu’il a eu la volonté de faire cesser des manœuvres délictueuses, aujourd’hui avérées et pourtant frauduleuses et qualifiables pénalement.

Le fait générateur a eu lieu il y a en 2016.

Lorsque Farce Ouvrière, par l’intermédiaire de son Secrétaire de C.E., (qui a changé de syndicat lui aussi depuis), fournit aux actionnaires actuels le courrier qui allait faire basculer la cession d’Adrexo vers eux, et ce sans l’aval du CE.

Merci Farce ouvrière.

Merci à tous les autres syndicats pour leur intégrité sans limite quand il s’agit d’eux même.

Nous en mesurons tous aujourd’hui les effets et surtout en ce moment ou il y a tant d’enjeux.

Mais comment faire face à cela ?

La CAT seule fait concrètement face à la Direction avec pour seul objectif la construction d’un projet et le respect des droits.

Deux gros vrais sujets « La sous-traitance Postale » et « L’entrée en bourse de Colis privé » parce qu’ils peuvent remettre en cause les équilibres d’Adrexo et donc son avenir, mais cela n’empêche pas d’être vigilant sur le quotidien de tous, les conditions de travail et les équipements étant essentiels.

La CAT est seule dans ces combats et rien ne risque de changer si ceux qui sont aux manœuvres depuis 10 ans gardent la main.

Aux dernières élections nous sommes devenus le premier syndicat de l’entreprise avec presque 35% de représentativité, dans n’importe quelle entreprise cela aurait suffit à ce qu’il y ait un vrai changement.

Chez Adrexo tous ceux que nous avons cités plus haut se sont organisés pour nous écarter, et fut nommé comme secrétaire un cadre complice détourneur de chéquiers cadeau, mais surtout un cadre alors qu’il y a 18 000 employés non-cadres dans l’entreprise.

Voilà ceux qui vous représentent.

Comment faire pour sortir de cela ?

Donner une majorité encore plus forte à la CAT.

Le changement aura lieu nous vous le promettons.

Ces nouvelles élections sont une vraie chance

Tous qui croyez en ce que nous faisons, en ce que nous sommes, convainquez une personne, deux personnes, faites voter, battez vous pour chaque vote et la CAT aura alors capacité à faire bouger les lignes.

Chaque personne compte, chaque personne est importante.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.