Elections C.S.E. ADREXO 2021 : la C.A.T. présente ses candidats !

Région : MIDI PYRENEES – Centre de Perpignan

Aujourd’hui : Salim HENOUDA

Salim a 58 ans, il est né à Paris 14è. Il a trois enfants (des grands garçons) et il est grand-père depuis un an et demi d’une petite fille. Il vit avec sa compagne au cœur de la Catalogne (le pays des “bronzés” du comité d’entreprise), près de Perpignan.

Passionné d’apiculture (apiculteur amateur lui-même), il vit au milieu des animaux qui partagent son quotidien. Notamment sa chienne (Nova) une golden retriever et son oiseau préféré, une adorable calopsitte (petit cacatoès). On ne compte pas les abeilles…

Il consacre aussi beaucoup de temps à la lecture de romans en tout genre.

Salim est entré chez Adrexo en décembre 2004, il est passé par les agences de Tours, Châtellerault et donc Perpignan. Il est technicien de distribution à temps complet.

Il agace les élus du comité d’entreprise parce qu’il est l’empêcheur de tourner en rond et surtout, l’empêcheur de se partager illégalement les “ronds” !

Sa devise : “Le meilleur est à venir !”

Il est candidat sur la liste C.A.T. – ADREXO à l’élection du C.S.E.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

3 Commentaires

    • Bonjour,

      La médecine du travail pourrait en juger. Mais nous vous recommandons de faire une main courante auprès de la police ou de la gendarmerie et de la communiquer à votre responsable qui devra en tenir compte.

      Ceci peut vous protéger mais aussi vos collègues.

  1. J ai eu l occasion de discuter avec lui avant mon adhésion au CAT, il a bien défendu l approche et la ligne syndicale de la CAT, j ai trouvé une grande d adéquation entre les idées de la CAT et mon approche syndicale pour la défense des droits des salariés

Les commentaires sont fermés.