Incident informatique en cours

Le réseau informatique de l’entreprise connaît des difficultés.

Une partie des services informatiques sont actuellement à l’arrêt suite un incident.

Les équipes techniques du siège sont à pied d’œuvre pour réparer.

Cette incident impacte le fonctionnement des badgeuses dont la connexion est impossible.

Il est probable que tout ne soit pas réparé pour demain et le début de la distribution.

Nous n’avons pas d’avantage d’informations actuellement et nous vous tiendrons bien entendu informés.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

20 Commentaires

    • La cata de quoi ? Au premier confinement il nous on stopper est toute les palette son passé au recyclage est me dites pas que adrexo a pas été payé et les clients on rien dit donc j’en déduit qu’il n’y a pas le feu au contraire il von faire comme au premier confinement ce qui a été distribué sera payé au distributeur et le reste passera à la benne

  1. Bonsoir, si ce n’est toujours pas solutionné, il faudrait peut être distribuer nos secteurs et marquer nos heures sur la feuille de route comme si on n’avait pas la badgeuse, à voir.

  2. Bonjour, l’échéance du fournisseur a été payer ?
    Car avec eux ont ne sais jamais.

  3. Bravo, et sa veut distribuer des millions de plis électoraux comment ils vont faire ?….…

  4. Bonjour
    Toujours rien et j’ai des gros secteurs à distribuer aujourd’hui

    Bonne journée

  5. Bonjour,
    Badgeuse ne veut pas marcher, comment je fais pour commencer ma distribution? Ras le bol

  6. Bjr
    Je confirme pas de réseau.
    Donc la mise à jour de la badgeuse on verra.

  7. Bonjour au dépôt de Montpellier 2 pas de distribution possible retour au domicile

  8. Re bonjour,
    Personne ne répond au téléphone à mon agence…
    Du coup comment fait-on? Va t’on au bout de la distribution et on note le temps supplémentaire sur un papier? ou on arrête au temps repère écrit sur la feuille de route? Pas envie encore de travailler bénévolement…

    • Bonjour,

      Grande question, si d’habitude, on ne vous donne pas de code de déblocage, il est prudent d’arrêter au temps habituel.

      Pour info, le téléphone fixe des agences est aussi impacté par la panne.

    • Salut mon ami si tu connais bien tes secteurs tu va jusqu’au temps normal et tu rapporte le reste ce matin ya eu une réunion il veulent pas payé au dessus de la feuille de route donc pas de temps max est pas de code lol je me demande si tout sa c’est pas un moyen de nous berné

  9. Pas de badgeuse il me Fon rigoler comment on faisait à l’époque où il n’y avait pas de badgeuse lol on est pas des bourrin on connaît le temps de distribution à 5 minute près c’est mon ca à moi donc je voi pas où sa coince ?

  10. Cet après-midi je distribue et je monterai mon temps et j espère être payé quand même sur le temps effectif de distribution encore qu ils peuvent nous payer sur le temps mini et ne pas tenir compte du temps max
    Une fois de plus payé avec un lance-pierres
    Christian de Tours

  11. Nous on a eu comme consigne de distribuer et de donner le temps réel de la distribution.

  12. Gérard , C est Poûr lâ validation des courriers.
    Êt suivant le nombres de publicites Êt de courriers à distribuer , le temps N est pas le meme Poûr chaque semaine.

  13. Désolé mais moi en place à 6 h du matin impossible de connecter donc j’ai contacté mon responsable de centre par sms pour lui dire que je distribue ma tour et mes courriers ils prendront mon temps de référence

Les commentaires sont fermés.