Toujours dans les suites de l’incident informatique en cours, et qui est loin d’être réglé, les services RH n’ont pas pu traiter les acomptes dont le versement était prévu mi mai.
Il faut donc que chaque personne concernée demande individuellement à son responsable de procéder manuellement à une demande d’acompte.
Ceci concerne tous les salariés, les permanents, les chauffeurs livreurs, et les distributeurs.
Comment faire ?
1 – Adressez un mail à votre responsable :
Vous trouverez son nom au centre de la première page de la feuille de route (Voir sous la mention : Le ROC ou son représentant dument mandaté).
Pour connaitre l’adresse mail, c’est simple, elle est constituée du prénom puis du nom du responsable indiqué suivi de @adrexo.fr
Par exemple sil est indiqué DURAND PAUL sur la feuille de route son adresse mail est paul.durand@adrexo.fr
Si son nom est MARTIN JEAN PIERRE, son mail sera jean-pierre.martin@adrexo.fr
2 – Quelles informations indiquées dans le mail :
Il faut indiquer dans votre message votre matricule de salarié (identifiant qui sert à démarrer la badgeuse) et que vous pouvez également trouver sur une feuille de route ou sur une fiche de paye, puis indiquer votre nom et prénom.
Même si votre responsable peut connaitre votre matricule, il est tout de même prudent de l’indiquer, certaines agences n’ont pas accès a tout ou partie du réseau informatique.
Vous pouvez préciser le montant, mais celui-ci sera recalculé en fonction du maximum autorisé.
Quand faire la démarche ?
Jusqu’au jeudi 13 mai. Toutes les informations seront centralisées en fin d’après-midi pour être traitées.
Un versement a quelle date ?
Les virements ainsi demandés seront versés le mardi 18 mai.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
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Cela concerne t il ceux qui ont un acompte régulier tous les mois merci
Cela concerne tout le monde.
Bonjour la cat comment on fait pour envoyer par mail vu que il y a pas d’informatique ???????????
Bonjour,
Les mails fonctionnent partout.
Bonjour à toutes et à tous, pourriez vous nous dire si les acomptes vont être versé le samedi 15 ou le lundi 17 mai. Merci
Bonjour,
C’est indiqué dans l’article ci-dessus.
Bonjour avez-vous des nouvelles sur l’envoi des fiches de paie ça urge
Bonjour, ce sera pour Vendredi.
Bonjour quand on passe à 35 heures en qualité de permanent comment fait t on pour se connecter sur la badgeuse car la touche fixe ne fonctionne pas ça indique password erroné merci pour votre réponse
Bonjour,
Cette touche fonctionne uniquement pour les salariés qui sont à plein temps et après que le contrat soit actif.
Bonjour les feuilles de routes pourront-ils être faite cette semaine ?
Bonjour,
Oui, dans la plupart des centres.
Bonjour, j’ai laissé un mail non pas au roc qui n’est jamais mentionné mais à la responsable avec laquelle j’ai toujours des contacts elle m’a répondu au sms que je lui ai fait parvenir pour m’assurer qu’elle avait bien reçu le mail : non !! depuis plus rien, elle ne répond pas au téléphone ni au sms.
Bonjour,
C’est au ROC qu’il faut adresser la demande. Si vous souhaitez engager ensuite une responsabilité, vous ne pourrez pas le faire en modifiant la procédure vous même.
Bjr moi j ai envoyer un mess a mon roc il m’a répondu acompte impossible c été avant le 6mai voilà dégoûter
Bonjour,
Dites lui de lire ses mails et se renseigner… Une note de la direction générale l’informe du dispositif particulier mis en place ce mois ci.
BONJOUR COMME DEPUIS DES ANNEES J AI UN ACOMPTE LE 15 DU MOIS APRES LE COVID ARRET 10 JOURSLES PRELEVEMENTS LE 15 DU MOIS ADREXO VA SUBVENIR A MAIS BESOIN
Attention, il n’y a pas d’acompte automatique ce mois ci
acompte 80 euros au lieu de 200 euros pas de fiche de salaire pas de feuilles de route on se paie notre tête royalement vive les prud’hommes