Toujours dans les suites de l’incident informatique en cours, et qui est loin d’être réglé, les services RH n’ont pas pu traiter les acomptes dont le versement était prévu mi mai.

Il faut donc que chaque personne concernée demande individuellement à son responsable de procéder manuellement à une demande d’acompte.

Ceci concerne tous les salariés, les permanents, les chauffeurs livreurs, et les distributeurs.

Comment faire ?

1 – Adressez un mail à votre responsable :

Vous trouverez son nom au centre de la première page de la feuille de route (Voir sous la mention : Le ROC ou son représentant dument mandaté).

Pour connaitre l’adresse mail, c’est simple, elle est constituée du prénom puis du nom du responsable indiqué suivi de @adrexo.fr

Par exemple sil est indiqué DURAND PAUL sur la feuille de route son adresse mail est paul.durand@adrexo.fr

Si son nom est MARTIN JEAN PIERRE, son mail sera jean-pierre.martin@adrexo.fr

2 – Quelles informations indiquées dans le mail :

Il faut indiquer dans votre message votre matricule de salarié (identifiant qui sert à démarrer la badgeuse) et que vous pouvez également trouver sur une feuille de route ou sur une fiche de paye, puis indiquer votre nom et prénom.

Même si votre responsable peut connaitre votre matricule, il est tout de même prudent de l’indiquer, certaines agences n’ont pas accès a tout ou partie du réseau informatique.

Vous pouvez préciser le montant, mais celui-ci sera recalculé en fonction du maximum autorisé.

Quand faire la démarche ?

Jusqu’au jeudi 13 mai. Toutes les informations seront centralisées en fin d’après-midi pour être traitées.

Un versement a quelle date ?

Les virements ainsi demandés seront versés le mardi 18 mai.


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