6 Comments

  1. C’est un et beaucoup grâce à des personnes mal intentionnées en interne peut-être frustrées qui fournissent les info à la presse !!! Si en interne nos syndicats laissaient le linge sale en famille ça serait normal ! Mais les salariées dont moi, te remercieront quand on aura perdu nos emplois grâce à ton soutien envers la boîte !!! Les autres syndicats protègent les mariés mais pas toi ! Et mon commentaire ne sera pas publié ! Sauf si tu assumes ! Moi j’ai besoin de ce job ! Pas toi ? Ah bah visiblement à la CAT non!

    • Bonjour,

      Je ne sais pas qui vous êtes et comment vous représentez la direction mais je crois que vous vous méprenez.

      Les syndicats ne fournissent pas d’information sur cette affaire n’étant pas à l’origine du sujet. Les syndicats sont interrogés, le notre mais aussi les autres et répondent avec précautions aux questions.

      Le rôle du syndicat c’est de protéger les salariés mais pas d’entretenir l’esclavages et de dénoncer des situations anormales. Si la société en est la, ce n’est pas cause des syndicats, mais a cause de son mode de management humain.

      Nous assumons pleinement ne pas soutenir ce mode de fonctionnement et sommes parfaitement dans notre rôle.

  2. Bonjour, en lisant tous les articles qui relatent les défaillances chez adrexo, ou en lisant les différents commentaires, ou encore les témoignages de distributeurs, rares sont les remarques positives….
    Les agences qui ne fonctionnent pas correctement, devraient être remodelées de fond en comble et les petits centres relais pourraient pouvoir être tenus par des distributeurs formés !!!
    Tous les centres n’ont pas de responsables inexistants et inaptes pour le travail.
    C’est pourquoi, ce qui me dérange dans ces articles, c’est que de certains cas on en fait une généralité…
    La direction doit enfin ouvrir les yeux et les oreilles et comprendre qu’il existe des différences selon les terrains de distribution et que toutes les directives élaborées à Aix en Provence ne s’adaptent pas toujours au niveau national.
    La direction devrait être plus à l’écoute de ses distributeurs, tant que ce ne sera pas le cas rien ne changera malheureusement…
    Malheureusement, nous avons aussi un peu perdu la foi en nos syndicats comme les français ont perdu foi en leurs représentants politique…
    Qui aurait une solution miracle ??????

    • Bonjour,

      Vous avez tout à fait raison et nous ne pouvons que regretter la difficultés des relations sociales dans l’entreprise, qui sont entretenues dans cette difficultés et qui imposent aux syndicats de se battre en permanence, et favorisent la désunion.

      Nous ne pouvons pas faire de miracles et ne promettons pas la lune, nous n’avons pas de baguettes magiques et nous limitons aux actions légales à notre portée, mais nous faisons et ferons tout ce que nous pourrons en totale honnêteté.

      Il n’est pas toujours possible de tout raconter, mais ce temps viendra sans doute un jour.

  3. BONSOIR , MIRIBOLANTS , EDENIQUES LES CONDITIONS OFFERTES AUX DISTRIBUTEURS DES REGIONS NON CONCERNEES POUR ALLER PRETER MAIN-FORTE AUX EQUIPES DE PACA OU DU NORD pour essayer d effacer ce que l on peut appeler « LE PLUS GRAND FIASCO DU SIECLE DE LA DISTRIBUTION PROPAGANDA  » realisé par une entreprise privee.TRUANDANT depuis des annees les distributeurs les deux incompetents qui dirigent ADREXO lechent les bottes des ceux qui les font vivre . POUR MOI il manque un petit quelque chose : L OREILLER pour dormir a l hotel !!!!! Bonne soiree Jean BELLAMMY

  4. Bonjour,

    J’ai pu lire l’article. Tout ce qui est dit est la stricte vérité. Adrexo et l’appât du gain pensent que tout est possible ! Maintenant la société subi les foudres du ministères sans parler de certains candidats aux élections régionales et départementales.

    Pour moi, Adrexo n’aurait jamais dû obtenir un tel contrat ! Avec Adrexo c’est un peu je signe un GROS CONTRAT et après bah on verra pour le recrutement. Au final l’entreprise a définitivement scellé son image.

    Sans parler d’un élu du Nord de la France, MR Roussel avait alerté des conditions de travail chez Adrexo auprès de là Ministre du Travail E. Borne le 21 Mai 2021.

    Désormais tout le monde est au courant mais personne agis ! Sauf nos syndicats et notamment la C.A.T qui toujours soutenu les salariés et notamment un préavis de grève sur la propaganda.

    Il faut désormais que nos dirigeants et actionnaires se remettent en question, se pose les bonnes questions. Les salariés en ont marre depuis des années. Manque de matériels, salaire versé en retard (en 2019), indemnité kilométrique du domicile au secteur non payés, ne parlons pas du manque de considération !

    Sans parler des manquements aux lois du travail.

    Bref Adrexo aurait pu être une bonne boîte ! Désormais l’image que renvoie la société Adrexo est plus que préoccupante !!

    Quant aux plis non distribués, les électeurs m’ont fait la misère pendant la distribution de mes pubs après le 1er Tour, j’ai tout pris sur moi alors que j’etais pas concerné par le distribution du 1er Tour mais ce sont les intérimaires recrutés sur le tas qui en était responsable.

    ADREXO n’aurait jamais dû confier les plis aux intérimaires, mais plutôt les pubs et les distributeurs permanents à la distribution des plis, cela aurait peut-être évité d’en arrivé là !

    Bon courage aux collègues pour qui feront la distribution du 2e tour en seulement 2 jours !

Comments are closed.