20 Comments

  1. Bonjour,
    J’adore me déplacer et dépenser du gazole pour rien, en effet je vais au dépôt comme tous les Jeudi chercher mon secteur de pub et là on me dit que je ne peux pas la charger même si elle est prête sur palette car priorité aux plis électoraux jusqu’à vendredi… Il faut donc que je retourne lundi la chercher… La Roc m’ignore et ne me dit même pas bonjour vu que je ne fais pas les plis (donc sûrement qu’elle me considère comme un vilain petit canard ne voulant pas aider à ce merdier vu que je ne participe pas aux plis)… Non mais sérieux, es ce que c’est de ma faute si j’ai un autre travail du mardi au dimanche??? Es ce que que c’est de ma faute si Adrexo a accepté ce marché trop important pour lui??? Du coup on m’a dit que si des distributeurs ne revenaient pas chercher leurs documents la semaine prochaine il y aurait des grosses sanctions pour eux…

    • Bonjour,

      Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous écrire, nous prendrons contact avec votre agence.

      Ne soyez pas inquiet sur les sanctions….

      • RE:
        Merci la CAT de me proposer votre aide mais je sais très bien que la roc me mettra la misère (ex: Refus des dates de congés que je poserai à l’avenir pour m’embêter, contrôles sur mes secteurs jusqu’à trouver une petite broutille comme un oubli de pub dans une boite aux lettres afin me mettre un avertissement, j’ai déjà eu 2 avertissements pour ce genre de connerie comme quoi je nuisais à l’image de la société en oubliant juste une boîte aux lettres, …)

        • Ok, à voir, pensez tout de même à contester ces avertissements

  2. il y a aussi le fait du pognon de dingue qu’Adrexo doit à l’eTAT

  3. Maintenant on fait la vierge effarouchée devant la constation évidente de la très grande incompétence des décideurs adrexiens tant que ça ne touchait que les tacherons de l’ombre en les arnaquant sur le temps de travail, le temps de tri, le kilométrage réels des transports de pubs, le temps de préparation des personnels perdant beaucoup de temps à attendre les FDR, … personne ne disait rien on lisait des jérémiades on a eu des promesses et au final rien.
    Actuellement lorsque je vois des sportifs de niveau largement payés pour se renvoyer une balle (pas les moyens d’en acheter une chacun) et qui les pauvres petits parcourent 11 kms, qui ont un staff médical, qui ont chaud et frôlent la déshydratation et on se demandent comment ils vont récupérer. Nous les adrexiens tacherons de l’ombre esclaves de 2021, on marche sous la pluie, le vent, le froid, le soleil pour une misère c’est pour ça qu’on n’a pas le droit de se plaindre et que tout le monde se moque totalement de notre sort …

    Qu’on arrête les parlottes, les jérémiades inconstructives, les promesses électorales vaines, du concret, du concret, du concret, ….

  4. Bonjour je viens de voir un collègue distributeur qui me dit que la consigne qu’on lui a donner et que dans les bâtiments si les noms des boîtes au lettres correspondent pas au nom du plis électoraux il fallait les mettre quand même et moi on m’a donner la consigne que dans les bâtiments si les noms correspondent pas y faut pas les mettre que dois je faire

      • bon j ai au moins de la chance , dans le seul secteur que j ai accepté de faire(secteur bien pourri de Lille Sud ), 99% des boites , le gars mettent pas leur nom de peur des huissiers
        ;o)

  5. Bonjour j’ai distribuer un secteur ce matin , il me reste encore 2 secteur à faire mais les plis ne sont pas arrivés au dépôt d’après mon roc sa arrivera en fin d’après-midi, sa sera trier ce soir et moi je doit aller les récupérer demain matin à 6h30 et je devrais partir distribuer les régionales et les départementales sur un secteur et les départementales sur un autres secteurs tout sa en une journée en sachant que moi je doit re trier les plis dans le sens de ma distribution je ne suis pas un robot pour faire tout sa en 1 journée

  6. Bonjour,

    Un peu facile de mettre une grosse responsabilité sur le dos des intérims alors qu’ils étaient plus de la moitié à refusé l’appel d’offre d’Adrexo et qu’une autre partie a été balancer dans les rues sans formation comme vous l’avez dit, malgré cela beaucoup se sont débrouillés comme ils le peuvent.
    les vrais incapables ce sont les guignols plus haut, les mêmes qui ont sauter sur l’appel d’offre sachant qu’ils avait ni le personnel ni le matériel pour respecter ce contrat, à croire que tout allait bien chez ADREXO avant cela, au contraire, il y a eu une mis à jour de toutes les défaillances de l’entreprise notamment l’organisation via les médias et ce n’est pas fini maintenant que la boite de pandore a été ouvert il y aura des conséquences…..

    Les langues se lâchent sur les forums vis à vis du traitement exécrable que subissent des distributeurs et autres salariés d’Adrexo qui n’ont rien demander mis à part bosser pour vivre rien d’autre, une partie de salaire manquant, non respect des droits de ces derniers, fourniture d’équipement absent, même après demande, suffit de voir les gens qui réclament des chaussures de sécurité au sein de l’entreprise et qui attendent depuis des mois.

    Que dire des loyers dû pour plusieurs dépôts en France et cela depuis des mois, des factures non payer vis à vis des centres de formation pour des contrats pro genre PROMOTRANS, un échec totale, infrastructure insalubre comme le dépôt de Gradignan en Gironde par exemple, une machine à café juste collé au chiotte dont le robinet est crado.

    Ou encore des secteurs au code inexistant, des tas de palettes non distribué du à l’absence suffisant de distributeur, un moment ça passera plus ces caisses noir et ces camions remplis de pubs direction la Belgique pour être recycler. Il faut une refonte totale de l’organisation et de la gestion de l’entreprise et cela c’est trop demander….

  7. Bonjour les plis électoraux régionale et départemental ne sont toujours pas arrivés à mon dépôt sur mes 2 secteurs et on me dit que tout doit être distribuer avant demain soir bravo adrexo

  8. Bonjour
    Mon adjoint ROC à prévenue la semaine dernière qu on était tout les distributeurs en cdi de faire les pli électoraux à faire nos secteur respectifs du moins au moins 1 sur tout ce qu on avais il n à pas arrêter de me dire Je t appellerai ( au moins 4 fois) au final il ne m à pas appeler j ai du appeler pour savoir sinon voilà… au final je me suis déplacer fait la petite formation et répartit avec les pli… mon secteur comptais 23 h de travail au final il est couper en 2 encore heureux d ailleurs sinon je ne sais pas comment j aurai fait… je suis entre colère et laissé pour compte… car beaucoup de choses c dernier temps me déplaise… c une autre histoire mais si ça continue je me demande fortement si la lettre de démission est pas loin… nous prendre pour des chiens ça ils savent le faire …

    • Bonsoir Mr P,
      Il est mignon votre roc d’obliger de faire un de nos secteurs en plis… D’accord mais pour ceux qui comme moi ont que le lundi de libre car ont un 2ème travail aussi fatiguant et bosse déjà 11h par jour même le week-end c’est mission impossible… Lui comme beaucoup d’autres roc ont qu’à aller la faire cette distribution avec leur belle voiture de fonction adrexo…

  9. il est constaté qu’ADREXO a oomplètement merdé…mais le personnel et les intérimaires ont souvent fait de très gros efforts…..attente des documents avec des allez retour..Des collègues de la Poste m’avaient prévenus des difficultés rencontrés entre les 2 tours…..Ils faudraient que les « politochards » au lieu de critiquer les distributeurs , donne un délai de 15 jours entre les 2 tours…Mais ils sont trop loin de la réalité et ne connaissent pas « nos conditions de travail et notre salaire
    …Un tel boulot pour 70% d’abstention cà ?????? Ou va la FRANCE ???????

  10. J’ai pu constater aujourd’hui, suite à mes distributions de pubs. Que beaucoup de plis électoraux étaient encore dans les boîtes aux lettres. Déposer Samedi toute la journée. De plus le badge ne fonctionnais pas, vu qu’il était charge pour cette semaine. Donc il était impossible d’ y déposer les plis. Et surprise ce matin le badge ne fonctionnais pas non plus pour y déposer les pubs. Enfin de compte. Un vrai bordel, et pourquoi aucune feuille de distribution des plis électoraux. Nous a été remis pour savoir combien ont sera payer ?

  11. ce n’est pas seulement adrexo qui a merdé mais toute l’organisation de la distribution des enveloppes!! et surtout le recensement!! nous donner des enveloppes pour des personnes décédées deupîs plus de 50 ans, il faut le faire!!! en plus nous les redonner pour le deuxième tour!! comme celui qui a eu 300 enveloppes pour un immeuble démonté depuis plus de 20 ans!! bravo à tous!!! encore une preuve que la france part en couille!!!!

    • Bonjour,

      Ca pose surtout question sur la tenue des fichiers des électeurs.

  12. J’ai terminé un secteur le samedi a 17h peu de gens ont ouvert leur BAL le soir sachant que les facteurs poste passent le matin ce qui veut dire que cette distribution de plis electoreaux du samedi n’a servit a rien seulement un gachis de l’argent public, Adrexo ne peut pas ètre tenue responsable de ça . Je ne vois pas comment la poste aurait pu mieux faire .

    • Bonjour, sur le délai du second tour, vous avez tout à fait raison.

Comments are closed.