29 Comments

  1. Formidable coup médiatique de nos deux actionnaires et du directeur général d’ADREXO. De vrais génies sans bouillir bien sûr. Vouloir confier la distribution des enveloppes électorales à des intérimaires était voué à un échec certain. Plus stupides que ces trois là, tu meurs.

    • Les grands méchants intérimaires sont sans doute responsables aussi des retards de livraisons des plis dans les dépôts, des tas de pubs balancer tout au long de l’année par certains distributeurs, de l’endettement de l’entreprise cela depuis plusieurs années, de l’absence d’un matériel correct, des salaires manquants des distributeurs, même sans les intérimaires ça aurait voué à l’échec du à l’absence d’effectif, des plis pour les morts, des numéros absents etc, etc.
      C’est plutôt l’état qui est responsable d’avoir donné une telle responsabilité à une entreprise en décadence…..

      • Les intérimaires n’y sont pour rien, la distribution n’est pas un métier facile, la première fois, c’est dur et il aurait fallu prendre le temps de les former.

        Pour les CDI, en nous traitant toute l’année comme des moins que rien, il ne faut pas s’étonner que nous ne soyons pas très enchantés pour rendre service.

        • Certes, ils auraient du être formés, le souci c’est comme d’habitude les têtes pensantes de l’entreprise a préféré s’organiser au dernier, C’est déjà du boulot assez compliquer pour beaucoup de distributeurs alors qu’il y avait déjà des soucis avec les adressés par exemple, des tas de retours, des secteurs non parti, il y a des chefs de centre qui se sont fait rappeler à l’ordre sur les adressés, les plis c’est bien pire, c’était voué à l’échec à tous les niveaux, Adrexo été pas prêt pour un tel contrat avec l’état.

          Pour les CDI vous avez totalement raison, mais le pire dans tout ça, c’est que la majorité des distributeurs qui font leur boulot avec plaisir et envie n’ont jamais été récompenser une seule fois, ce n’est pas le cheque cadeau de fin d’année qui aidera ces pauvres gens…..

        • Il me semble tout de même que c’est l’employeur qui verse la subvention ou enfin une partie ^^

          • Oui, il verse la subvention qui est un pourcentage de la masse salariale.

            Si ce n’était pas obligatoire, nous n’aurions rien.

      • Ce que j’ai voulu dire pour les intérimaires c’est que ce ne sont pas des personnes habituées à faire de la distribution. Ensuite, pour ce qui est de la façon dont certains distributeurs se comportent, cela relève de la conscience professionnelle. Aprés, dans cette entreprise, c’est toujours la charrue avant les bœufs. Et pour ce qui est du facteur humain, n’en parlons même pas. Cette société profite de la misère des gens en leur faisant faire ce qu’elle veut. Pour finir, bizarrement lorsque les élections pour le CSE, des chariots tout neuf ont été donnés aux distributeurs, apportés par un syndicat… Dans cette entreprise, il ne faut plus s’étonner de rien !!!

  2. Bonjour. Je n ai pas de reseau depuis hier pour faire la distribution de mes 4000 plus électorales , que je dois passër én 13 H. Bravo! En plus J ai passë 6 H à tôut Retrier. J en Âi plus que marre.

    • Avec vous tenté la procédure de démarrage avec le secteur 000 ?

  3. Bonjour samedi 13h …pourtant les plis electorals distribuer par la poste chez moi mais rien reçu donc partout pareil

  4. BONJOUR , L ensemble des reactions des distributeurs est unanime : ADREXO n a que le retour de la medaille de ce que pronent depuis des annees les deux incapables et truands qui dirigent la societe depuis plusieurs annees :A MAUVAIS MANAGEMENT MAUVAIS RESULTATS. J ose esperer que l etat va ,pour recuperer de sa GOURDE d avoir choisi ces deux mecreants ,faire le necessaire pour les faire VIRER. Jean BELLAMY

  5. j habite dans le 81 distribution de la poste pour les regionnales non effectue

  6. ce sont des patrons voyous, on le savait
    ils ne voulaient pas payer les distributeurs , mais ils encaissaient les chèques des clients .
    pas de code de dépassement , pas de distribution .
    boulot fait à moitié

  7. la poste ne fait pas mieux que nous il faudrait faire remonte les infos

    • Comme on dit dans la campagne, c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses… alors, nous verrons ça demain.

  8. Nous n’avons rien reçu sur La Madeleine près de Lille …… mauvais présage

  9. Pour que tous les plis soient distribués il faudrait déjà que l’adresse indiquée sur l’enveloppe soit la bonne. Numéros de rue inexistants. Personnes ayant déménagés depuis belle lurette. Sur 1000 j’en ramène 300 après 9 heures de distribution. Ensuite j’ai commencé à pointer les plis non distribués sur la badgeuse. J’ai arrêté au bout de 20 minutes, vu la lenteur de la procédure à rentrer 7 chiffres et à valider à chaque fois, j’ai calculé que j’en aurais pour 4 heures. Après 9 heures de distri, passer 4 heures sur la badgeuse, non merci. On ne m’y reprendra plus à distribuer des plis électoraux.

    • Bonjour, déjà 700 sur 1000, vous pouvez vous considérer comme un bon distributeur et là vous avez raison, le fichier de base est assez mal tenu.

  10. Le fichier de base n’est pas « assez » mal tenu il n’est pas tenu tout simplement, et ceci ne peut nous être imputé ça ne dépend pas d’Adrexo, mais le temps passé sur la badgeuse n’est pas inclus dans le temps sur la FDR vu le temps que prend cette procédure, valider chaque PND au vu dés retour c’est une vrai galère, alors qu’il suffisait peut-être de rentrer les PND et de valider le tout au final ça aurait pu alléger le temps passé ….
    Bref…..

  11. Ce que j’ai voulu dire pour les intérimaires c’est que ce ne sont pas des personnes habituées à faire de la distribution. Ensuite, pour ce qui est de la façon dont certains distributeurs se comportent, cela relève de la conscience professionnelle. Aprés, dans cette entreprise, c’est toujours la charrue avant les bœufs. Et pour ce qui est du facteur humain, n’en parlons même pas. Cette société profite de la misère des gens en leur faisant faire ce qu’elle veut. Pour finir, bizarrement lorsque les élections pour le CSE, des chariots tout neuf ont été donnés aux distributeurs, apportés par un syndicat… Dans cette entreprise, il ne faut plus s’étonner de rien !!!

    • Bonjour Noel, je m’attaquais pas à vous avec mon commentaire mais à ces crapules à la tête de l’entreprise dont l’organisation est inexistant, vraiment dsl si c’était le cas, il y a que l’appât du gain qui intéressent ces derniers, ils peuvent continuer à louer des voitures de luxe au frais de la société tout en continuant à vous écrasez en volant du salaire, cela me dégoûte, les vérités tombent via les médias vis à vis du traitement que subissent les salariés. pour les chariots vous avez tout dit et encore au dépôt de Blanquefort par exemple: il y a du stock neuf mais fourni seulement aux nouveaux, les anciens trainent avec du vieux matériels très abimées mais pas de changements, voila le respect malsain dont les distributeurs reçoivent alors qu’ils nourrissent très bien ces individus à la tête de l’entreprise…..

  12. Bonjour la distribution des plis électoraux est elle fini jusqu’au présidentiel ou y a d’autres vote avant ?

    • Bonjour, c’est terminé.

      Il ne pourrait y avoir que des législatives partielles entre temps (en cas ou un député quitterait son poste sans remplaçant). Dans ce cas, ça ne concernerait qu’une circonscription et tout cela sous réserve que le contrat liant adrexo à l’état soit maintenu.

      • Merci de votre réponse maintenant la question est est-ce que adrexo saura bientôt ou pas si l’état conserve sont contrat avec adrexo

  13. bon c’est bien jolie,mais fraudrait se recentré sur les clients pub.lundi 28 juin 11h39,pas de nouvelle de agence (pour la pub qui doit etre distribuer cette semaine)soit messagerie ou telephone ,d’ailleurs si on appelle= repondeur !!!aucun respect des clients pub,car eux, vont se rappeler de se probleme, et les election,ne sont pas leur probleme!!!!

  14. Bonjour, je pense que si Adrexo avait donné les pubs hebdomadaires aux intérimaires en nous laissant les plis électoraux, il y aurait eu assurément beaucoup moins d’erreurs. Mais comme cette idée ne vient pas des CHEFS, celle-ci est automatiquement rejetée. (ou alors ça coutait plus cher. Le fric, toujours le fric)

Comments are closed.