Deux articles :
Du journal Libé des 21 et 25 juin 2021 :
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Deux articles :
Du journal Libé des 21 et 25 juin 2021 :
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Comments are closed.
C.A.T. - Adrexo - tous droits réservés
Bonjour , encore une fois badgeuse en panne ce matin pour distribuer les plus pour les élections comme d habitude comme par hasard ils doivent vraiment faire du pognon sur les distributeurs regardaient mes messages envoyés en amont je l’avais dit …
En me promenant aujourd’hui j’ai vu cinq boites aux lettres « pas de pub électorales ».
On sent la grande opportunité du grand déballage médiatique pour rien alors que personne ne dit réellement quand l’occasion se présente de dire la réalité du fonctionnement de l’esclavagisme moderne d’Adrexo. Du vent, du vent et encore du vent mais rien de constructif.
Ah bon ?
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TIGRE ! LA CAT VOUS AVEZ LES ARGUMENTS POUR FAIRE VIRER LES DEUX INCOMPETENTS QIUI « COULENT » ADREXO Jean BELLAMY
Bonsoir, enfin la fin … Ce qui me rassure c’est que la poste n’a pas non plus réussi son coup…. Les enveloppes n’ont pas non plus pu être triées et distribuées dans les temps.
Merci aux préfectures qui, par leur savoir faire, ont réussi à préparer les derniers secteurs ce vendredi matin et ont laissé les distributeurs volontaires sur la paille.
Si tout un chacun, à tous les niveaux, de la direction aux distributeurs y aurait mis du sien, cette propaganda aurait pu être un e réussite.
Merci d’avance à tous ces politiciens qui n’auront aucune reconnaissance pour nous mais qui nous taperont dessus en oubliant que c’est grâce à nous qu’ils existent.
Ce qui me console ce seront les euros supplémentaires qui garniront mon portefeuille. Mes responsables n’ont jamais failli côté heures travaillées et payées.
À chacun de tirer les leçons des erreurs commises et trouver des solutions pour améliorer la situation. Ce serai peut-être le temps de faire un grand nettoyage là où ça coince… Et ce à tous les niveaux.
Ah bon ?
J’aime bien comment certains commentaires ne passent pas.
« On sent la grande opportunité du grand déballage médiatique pour rien alors que personne ne dit réellement quand l’occasion se présente de dire la réalité du fonctionnement de l’esclavagisme moderne d’Adrexo » ah bon ? Parce que ke représentant a dit quelque chose de constructif et sensé ?
Ah bon ? « Du vent, du vent et encore du vent mais rien de constructif », ce qui est totalement exact les syndicats qui savent toujours tout qui negocient soit disant qu’ont ils fait en sachant que c’était impossible. Rien, comme ils ne font rien malgré des grandes promesses electorales et des jérémiades littéraires, il faut caresser le patron dans le sens du poil.
Bonne journée j’ai un travail à faire, 10 h payées 5 h, avec la bénédiction des syndicats qui s’n moque.
Bonjour,
Si vous pensez que nous « caressons » le patron dans le sens du poil, c’est votre droit, vos collègues ont déjà jugé ce point en faisant de la CAT le premier syndicat de l’entreprise.
Et si vous faites 10 heures payés 5 heures, pourquoi n’allez vous pas aux Prud’hommes plutôt que d’attendre une solution qui tombe du ciel ?
Pour trouver des solutions, il faut être un minimum acteur de son dossier et prendre les dispositions nécessaires. Nous ne pouvons pas agir à votre place, nous ne pouvons qu’assister les salariés et les aider dans les démarches pour obtenir gain de cause.