Le changement de mutuelle d’Adrexo continu à produire des effets sur les salariés de l’entreprise qui ont du mal à s’y retrouver et à retrouver leurs dossiers entiers chez le nouveau gestionnaire.

Les retraités d’Adrexo ou ceux désireux de conserver la mutuelle après un départ dans le cadre de la loi Evin (possibilité de conserver le tarif négocié) découvrent progressivement qu’ils ne sont plus connus de Vivinter mais pas d’avantage de JDG Assurances, qui gère désormais le contrat.

Ils n’ont donc pas de carte de tiers payant et doivent avancer les frais de santé.

Pourtant, le fichier nécessaire au transfert des données a été communiqué le 19 novembre 2021 au nouveau gestionnaire.

Nous découvrons au passage que si les salariés n’ont été informés qu’à partir du 26 décembre, les démarches avaient déjà commencé en novembre. Pourquoi ne pas avoir expliqué le dispositif aux salariés dès cette période ?

Un nouveau fichier a été communiqué le 31 décembre pour assurer la fiabilité des données en fin d’année. Pour autant, vous êtes nombreux à nous signaler que JDG assurances ne vous connait pas.

Finalement, sur l’ensemble du dossier, la gestion a été totalement loupée.

Des salariés affiliés au mauvais régime, des salariés qui ont perdus leurs ayants droits lors du transfert du dossier, des salariés dont la mutuelle n’est pas activée à la sécurité sociale, un travail de stagiaire débutant sur un dossier important, surtout en période de pandémie.

N’hésitez pas, bien entendu, à nous saisir en cas de difficulté.


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