Le changement de mutuelle d’Adrexo a produit et continu même à produire des effets désastreux pour de nombreux salariés actifs ou retraités et leurs ayants droits qui n’ont plus de mutuelle.
Cette opération qui s’est réalisée dans l’urgence est un véritable fiasco que la C.A.T. va contester prochainement devant le Tribunal Judiciaire.
Nous contestons :
- Le changement de prix avec des augmentations insupportables et tout à fait décalées des prix du marché,
- L’absence de consultation du C.S.E. alors que les garanties changent également,
- Le non respect des règles concernant les modifications de la précédente mesure unilatérale de l’employeur,
- Une organisation générant des préjudices importants pour les salariés « oubliés ».
Nous avons déjà de multiples exemples de situations personnelles délicates et n’hésitez pas à nous transmettre vos témoignages pour renforcer nos demandes.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
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Au bout d’un moment ça fait beaucoup. Quand allez-vous vous décider à être plus ferme et agressifs au lieu de porter plainte dans une zone connue pour ses penchants. Il faut menacer de bloquer on du moins de ne pas jouer le jeu des patrons qui sont malhonnête avec les employés et les clients et se foutent de l’état… On vit où, on travaille où ? Dans une république bannière ? Et ceux qui exploités perdent maintenant leur mutuelle ils n’ont que leurs yeux pour pleurer. Un collaborateur a perdu sa voiture… Il n’a pas les moyens d’en acheter une autre il a donc tout perdu… TOUT..
Nous menons d’autres combats dont nous ne parlons pas mais si vous avez des pistes nouvelles, n’hésitez pas à prendre avec nous par mail.
Vous travaillez chez Adrexo ? Il y en a plein et des super-importants, et même certains qui permettraient de faire de belles économies et d’augmenter l’efficacité ou plutôt l’efficience….
Quelques exemples ?
Y ont d autres combats à mener sauver la tête à Pierre Paul ou Jacques et à porter plainte au 4 coins de la France là où tout le monde sans branle. L adresse des ministères de notre pays doivent être des secrets bien gardés ou ne serait-ce que l adresse de BFMTV cnews lci ou une autre chaînes d info il leur faut un scandale ou une polémiques par jour pour exister, ça devrait pas être trop dur de les convaincre à faire un article sur la multinationale de l escroquerie qu est hopp’s group
Et bien, détrompez vous… Mais si vous souhaitez que l’on essaye ensemble, nous y sommes ouverts.
Par ailleurs, nous ne croyons pas que les salariés que nous accompagnons aux 4 coins de France devant les juridictions Prud’homales en particulier soient tout à fait indifférent au fait de récupérer leurs dûs.
Bonjour
oui c’est scandaleux
je me suis aperçu alors que j’ai désactivé la télétransmission entre la mutuelle et la CPAM, cela n’a pas été pris en compte
Pouvez me dire à qui je doit m’adresser pour que cela soit fait ?
Bonjour,
Vous pouvez appeler JDG Assurances.
Bonjour j ai toujour un problème avec la nouvel mutuel mon mari a reçue la sienne et moi rien à si il mon mis sur la sienne que j ai toute de suite apeller pour leur dire que nous avons chaqu un notre propre mutuel étant donner que nous avons chaqu un un contrat donc j espère que il vont pas prélever sur la paye de mon mari ça cotisation plus moi entant que épouse qui sera déjà pas le même prix que pour lui seul je n est toujour aucune nouvel pour moi et plus depuit plus un ans que j ai déménager mon adresse sur nos fiche de paye n’a pas été changer ma responsable m’a dit quel avait fait le nécessaire depuit le début voilà pourquoi je n est jamais reçue le courier de la mutuel j e trouve q u il y à beaucoup de problème avec adrexo je passe mes journée au tel j en peut plus de cette situation que faire ?
Bonjour,
Vous devriez aussi insister pour votre changement d’adresse car cela a un impact sur les indemnités kilométriques.
Pour la mutuelle, nous vous conseillons d’accéder à votre dossier sur le site de JDG Assurances de manière à mettre à jour vous même les deux dossiers. Vous pourrez ainsi accéder directement à votre carte de tiers payant à jour.
Bonjour. Toujours aucune nouvelle de la part de JDG .. Nous n’avons rien reçu au courrier. Nous avons imprimé les documents que vous avez mis en ligne et leur avons envoyés le 12 par mail ainsi que RIB etc … bref le dossier complet .. Pas de nouvelles à l’heure à j’écris. Ca devient stressant d’autant qu’une hospitalisation est prévue demain. A suivre. (Un cadre retraité)
Actuellement impossible de se connecter .. Site en maintenance depuis hier
Bonjour,
Nous venons d’essayer et ca fonctionne par l’accès suivant : https://www.jdg-assurances.fr/connexion/
Merci pour ce lien. Apparemment mon dossier n’a pas avancé ..
etant a la retraite depuis le 1 12 2021 j ai recu la carte mutuelle de jdg mais sur mon compte c est l ancienne mutuelle qui preleve que faire
Bonjour,
Prenez contact avec nous par mail à contact@cat-adrexo.fr
Bonjour je n’ai toujours pas reçu les papiers par courrier pour la nouvelle mutuelle puis-je toujours m’attendre à les recevoir ou pas ?
Bonjour,
Sans doute pas, il serait prudent de prendre contact avec le gestionnaire JDG.
Bonjour aura t on la prime d inflation de 100 euros au mois de février et si oui elle sera brut ou net car j’ ai des amies qu il l on reçu en brut merci
Bonjour,
Oui, sur la paye de janvier, payée le 1er février. c’est une prime de 100 euros net.
Bonjour
Je viens d’appeler la nouvelle mutuelle, les prix sont affolant !
La nouvelle mutuelle est un scandale … il faut réagir, et vite.
Je pense que dans tous ce bric a brac un intermédiaire doit touché une belle commission
Bonjour , j ai reçu ma carte tiers payant , aujourd’hui reçu le sepa etc pour la nouvelle mutuelle, dois-je souscrire ou vivinter reste mieux et est toujours active à l’heure actuelle ?? Merci bien
Bonjour,
Vivinter n’intervient plus pour la mutuelle Adrexo depuis le 31/12/2021.
Donc pas le choix de subir l’augmentation etc …? Car même en ayant une autre mutuelle je serai prélevé automatiquement sur ma fiche de salaire il me semble …? Entre les problèmes récurrents avec l’ancienne, ça recommence ! La surprise du jour au lendemain ,sans avertissement et avec une base à 100 € par mois , cette gestion est décourageante…
Merci pour votre réponse précédente