Problème de réseau badgeuses : un problème national

Certaines badgeuses connaissent des difficultés pour accrocher le réseau téléphonique, rendant impossible l’accès aux applications.

Depuis hier, et beaucoup plus aujourd’hui, certaines badgeuses n’accèdent plus au réseau téléphonique qui est indispensable pour valider l’identifiant et le code.

La mesure du temps devient donc impossible et nous vous recommandons de bien noter votre temps de distribution, pas secteur et par jour, pour obtenir ensuite la régularisation du temps réel de travail.

Pour régler le problème, vos responsables vont parfois avoir besoin de récupérer des données techniques sur ou dans l’appareil, il faudra donc vous présenter avec la badgeuse lors de votre prochain passage au centre.

Cela ne concerne que les utilisateurs qui ne peuvent pas saisir leurs identifiants.

Nous vous tiendrons informés si d’autres démarches sont nécessaires.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

12 Commentaires

  1. Bonjour,
    A propos du rehaussement de 10 % du barème kilométrique, je cite le 1er ministre
    « cette revalorisation a vocation également à servir de référence et, donc, potentiellement à se répercuter sur les indemnités kilométriques directement versées par les employeurs à leurs salariés qui utilisent leur véhicule personnel »
    Nous, distributeurs Adrexo, comptons sur vous pour faire appliquer cette mesure très rapidement.

    • Bonjour,
      Je peux vous donner la réponse de l’entreprise : « ce n’est pas de notre compétence puisque ce montant est fixé par la branche » (c’est à dire la convention collective)…

      Mais pour autant, compter sur nous pour peser pour obtenir quelque chose. Pensez aussi à la déclaration des kilomètres aux frais réels.

      • Ce montant établis par la branche n’est pas fixé au bon vouloir des employeurs, il est en corrélation avec le barème des indemnités kilométriques fixé par la direction générale des finances publiques.
        A moins que dans cette branche on fixe ce montant en jetant les dés.

        • Bonjour,

          On est tout de même pas loin des dès… Mais le problème de fond n’est pas tellement sur mon montant.

          Nous vous invitons à lire un précédent article sur le sujet en cliquant ici.

  2. Bonjour. Depuis que j’ai récupérer ma badgeuse. Impossible d’après effectuer toutes les opérations de mise en marche correctement. Et une fois sur deux une fois avoir fini un secteur. C’est la quelle réagit m’annonçant pour un le courrier, que j’avais mis depuis longtemps. En pensant que cela venait de moi, du à une mauvaise manipulation. Du coup la semaine dernière, j’en n’ai eu une nouvelle, et une fois de nouveau, une fois y avoir rentrer les infos me concernant. Elle revient sans cesse sur démarrage. Et me redemande mon secteur. Alors que je l’avais déjà rentré ? Et là une fois avoir terminé mes secteurs. Une fois terminé. Que dalle en fin d’affichage. Et je demande toujours pourquoi. J’aimerais savoir comment cela fonctionne, avec quel réseau. Car ils vont finir par me dire, que je sais l’utiliser. De plus mon 1er secteur est dans un trou. Et les deux autres en milieu forestier. Cordialement

    • Bonjour,
      La badgeuse ne communique pas en permanence, elle n’utilise le réseau que lorsque vous démarrez en entrant les identifiant puis le numéro de secteur pour charger la liste des courriers.

      Si la badgeuse revient sur un menu précédent, c’est probablement du au fait que l’écran est resté allumé et qu’un frottement a généré une commande.

      Il ne faut jamais taper le même numéro de secteur la même semaine, ceci invalide le temps badgé.

  3. Bonjour
    J ai donné les temps de distribution et on m a dit que cela N été pas nécessaire car il permet que le temps repère
    Comment fait t on si on veut finir le secteur car quand le temps et atteint j arret et le secteur N ai pas fini

    • Bonjour,

      La direction générale de l’entreprise a donné des instructions pour prendre en compte les temps déclarés suite au problème de coupure de lignes.

  4. Bonjour avais vous des nouvelles concernant la panne des badgeuse ? Savez vous quand ce problème sera résolu ?

Les commentaires sont fermés.