Actuellement dans la tourmente, le réseau colis d’Adrexo occupe aussi des femmes et des hommes agents de maitrise et cadres pour organiser l’activité.
Nous sommes en contact avec nombre de ces salariés qui, eux aussi, vivent parfois mal les conditions de travail imposées dans les centres d’activité.
Malheureusement, ils sont souvent bridés par des consignes régionales et nationales qui empêchent d’améliorer localement ces conditions de travail.
Des attitudes inacceptables existent, mais elles ne sont pas majoritaires et les responsables cherchent souvent à améliorer l’ordinaire et à obtenir des moyens.
On est loin de l’excellence opérationnelle appelée des vœux de la direction qui pense encore que quelques palettes posées les unes sur les autres et qu’un local de stockage peut convenir à la réception et à la préparation de colis.
Les chauffeurs qui ont parfois travaillés chez des concurrents découvrent un monde à part, très différent, proche de l’exploitation.
Ces encadrants souvent silencieux n’en pensent pas moins et regrettent très souvent cet état de fait.
Nous les aiderons, par des interventions sur les sites, à faire normaliser les conditions de travail et permettre l’accueil de salariés dans des conditions normales.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Adrexo est en train de scier la branche colis. Exploiter au mieux le personnel en leur donnant le minimum de moyens cela n’a qu’un temps. Beaucoup d’agences n’arrivent plus à recruter, on fuit Adrexo. La pression est forte sur les productifs qui font pour beaucoup 30 a 40 de plus que leur contrat. La grogne monté et même s’il ils n’ont pas les moyens de se mettre en grève des actions vont être trouvées pour limiter leur pertes. Mais c’est le premice a plus grave et plus fort:une grève à la Renault qui exigera en plus d’une révision des conditions de travail le paiement des heures de grèves.
C est bien de constater !! Ça fait 20 ans que je suis chez adrexo et rien ne bouge. On travaille avec sa « bite » et son couteau et les moyens C est nous les responsables d’ encadrement qui devons les trouver et parfois on doit mettre la main à la poche. Allez y venez nous voir arrêtez de parler et agissez. Je ne parle pas de grève car pour moi ce n est pas la solution mais prenez rdv avec chacun des racs colis et vous comprendrez aisément dans quelles conditions on travaille.
BACHATA RAC NORMANDIE
que devient le projet de colis privé en bourse
Il est abandonné.
Bonjour
si le projet est abandonné que devient la société
La société Adrexo reste dans le groupe Hopps, pas de changement.
Sa filiale Colis Privé sera vendue.
Bonjour colis privé est sur M6 ce vendredi midi dans l’émission de Julien Courbet pour défaut de paiement d’un sous traitant