Une rubrique de notre site www.cat-adrexo.fr est à votre disposition pour tous les problèmes qu’ils soient du quotidien ou plus importants, dans tous les domaines qui concernent votre travail dans l’entreprise.
Elle est une des rubriques les plus utilisées et sert à traiter des problèmes personnels en toute confidentialité et en conservant une trace de l’avancée des dossiers.
Chaque salarié peut être amené à rencontrer un problème tout au long de sa période de travail.
Il est parfois difficile de le régler pour différentes raisons.
Les procédures sont parfois compliquées, et un intermédiaire de confiance peut vous aider à franchir des obstacles techniques.
Par manque de dialogue, des situations perdurent dans le temps, les portes des guichets habituels se ferment et le salarié est devant un mur
La rubrique « d’aide aux salariés » est la pour ça.
Elle est accessible sur ce site par le menu général en première page ou en cliquant ici.
En décrivant votre problème, et en remplissant un formulaire simple, vous obtenez une réponse rapide et le dossier est instruit jusqu’à son terme.
La gestion de votre « dossier » est faite ensuite par échange de mail avec un délégué qui prend en charge votre demande.
A chaque mise à jour, vous recevez une notification par mail et pouvez joindre ou recevoir, en téléchargement, sur le dossier, toutes les pièces nécessaires.
Pour une demande simple ne nécessitant que quelques échanges pour vous répondre ou vous renseigner, ou pour une demande plus complexe nécessitant une étude technique ou juridique, le service répond sur tous les sujets qui concernent votre relation de travail avec l’entreprise.
Contrat, feuille de route, fiche de paye, badgeuse, sécurité, conditions de travail, maladie, congés, réclamation, contentieux, …
C’est en toute confidentialité que vous pouvez exprimer vos questions
Votre dossier n’est clôturé que lorsqu’il a été entièrement traité. Son contenu n’est visible que par vous et notre équipe.
Ce service est un moyen de fluidifier les relations entre l’entreprise et les salariés de manière à éviter autant que possible des contentieux et des irritants que nous pouvons régler à notre niveau.
Obtenir une réponse, un explication, est parfois un moyen suffisant pour ne pas trainer une question légitime qui aurait dûe être réglée en interne.
En nous adressant directement aux bons interlocuteurs, nous pouvons parfois débloquer des situations qui devenaient pénalisantes pour le collègue.
Dans le cas ou la demande ne peut aboutir à l’amiable, nous pouvons ensuite accompagner le salarié vers une procédure contentieuse devant le Conseil de Prud’hommes compétents afin de faire arbitrer le litige.
Ce service vous permet aussi de signaler des situations dangereuses ou des conditions de travail dégradées sur un site.
Ce dispositif est donc complet, simple et pratique et permet une gestion entièrement en ligne.
Pour ceux qui préfèrent un contact téléphonique, le 01 88 89 02 50 est ouvert tous les jours de la semaine et vous permet d’obtenir un contact direct avec un délégué.
Ce numéro n’est évidement pas surtaxé et vous sera facturé par votre opérateur au prix d’un appel local. Par ailleurs, nos services sont gratuits (mais limités aux salariés du groupe Hopps).
Selon les disponibilités, votre appel est pris en charge par un des responsables du service qui pourra directement vous répondre ou créer un dossier pour suivre la résolution d’un problème plus important.
La C.A.T. : c’est concret !
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour les salaires seront ils versé aujourd’hui ?
Normalement oui….
Est ce normal d’aller distribuer à + de 35km de chez moi sans compensation kilométrique. Avant j’avais un secteur sur place maintenant au moins 3fois par mois il n’y a plus donc je vais distribuer à côté du dépôt donc on me paie 0.69km. quand je réclame une compensation ils me disent que ce n’est pas possible. Au regard du prix de l’essence maintenant !!!!! Dois je donner ma démission ? Merci.
Bonjour,
Non, votre contrat prévoit une limite à 30 kilomètres.
Vous pouvez donc refuser ce secteur.