Une grosse restructuration s’annonce avant l’été, un nouvel Adrexo verra le jour.

Mais, sans doute, sous une autre identité.

Une quantité de cadres réduite de plus de moitié, la continuité de la réduction des salariés distributeurs, le développement de nouvelles activités ? Demain, Adrexo va sans doute changer.

Les recrutements de distributeurs dont l’entreprise sera le premier employeur et non un complément d’activité, est d’ailleurs effectif dès à présent avec des recrutements souhaités à plus de 20 heures par semaine.

Cela devrait aussi passer par un changement d’identité pour tuer la marque Adrexo.

Adrexo porte une image très détériorée et doit paraître sous un nouveau nom.

Nous pourrions imaginer quelques propositions :

  • Le courrier Français,
  • Message in the bottle,
  • La lettre magique,
  • Hop, hop, Hopps !
  • Le sourire du courrier,
  • Tout est bon dans le papier,
  • Last Smile,

A vous !

Vous qui connaissez l’entreprise comme personne, voulez vous participer au choix de ce nouveau nom et proposer vos idées de nouvelles identités ?

Nous les transmettrons à nos patrons !


    Cocher la case ci-dessous pour valider que vous n'êtes pas un robot

    Valider ensuite ci-dessus votre message


    En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

    Subscribe to get the latest posts sent to your email.