Sitôt installée, après les élections professionnelles, la C.A.T. avait « aimablement » renouvelé sa demande de mise en place d’un Comité à l’échelle du groupe.
Pour des raisons que tout le monde peut aisément comprendre, le groupe ne semble pas très pressé de respecter son obligation d’avoir un comité de groupe.
C’est pourtant une obligation.
La C.A.T. avait déjà réclamé cette mise en place et il nous avait été opposé que l’ensemble des filiales devaient disposer d’un C.S.E…
Avec la mise en place de celui d’Adrexo, c’est chose faite, et depuis longtemps, et pourtant, le groupe n’a toujours pas engagé les travaux de négociations pour organiser cette mise en place.
La C.A.T. – Adrexo vient donc d’assigner l’entreprise afin d’imposer la mise en place de cette instance chargée de surveiller la gestion à l’échelle du groupe.
Car, si la direction a bien engagé des négociations, il nous semble qu’elle les fait volontairement trainer pour ne pas installer un comité de groupe.
La première audience se tiendra devant le Tribunal Judiciaire d’Aix en Provence le 28 février prochain.
En assignant, cette fois, devant le Tribunal Judiciaire d’Aix en Provence, nous entendons faire imposer au groupe la mise en place d’un comité qui permettra une meilleure protection des salariés du groupe et donc, de Milee.
Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’avancée de cette nouvelle procédure.
En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour après passage pour récupérer la distribution de la semaine surprise la ROC nous annonce plus de code de dépassent TMAX pour tout le monde génial pas besoin de réunion en grande pompe à Paris on sait que le nouveau projet de la direction c’est de couler la boîte
Bonjour, oui bizarre…. C’est parfois le contraire ailleurs….
Bonjour je viens d avoir l informations de la responsable de la métropole lilloise que la direction ne ve plus nous passe de code et que des que on arrive au temps max on s’arrête secteur fini ou pas ….
Oui, en effet, mais ce n’est pas partout le cas….
Bonjour, doit-on signer tous les ans le programme indicatif de modulation ? Car je n’ai toujours pas signer le mien que va du 12/09/2022 au 10/09/2023. Merci.
Bonjour, oui, sinon vous pourriez faire qualifier votre contrat à temps plein.
On me donne les codes que quand ça arrange le centre genre contrôle et d’autre distributeur ont les codes toutes les semaines. pourquoid ??
Exactement comme vous le dites, quand ça arrange le centre….
Alors que doit on faire si on a pas les codes pour continuer on arrête même si la distribution n est pas terminée ?
Oui bien sûr, c’est ce que l’entreprise demande.