Les organisations syndicales représentatives dont bien entendu la C.A.T. sont conviés à Aix en Provence pour évoquer deux sujets de négociation à savoir les N.A.O. 2023 et, reprendre celles concernant le forfait jour des cadres.

Les délégués rencontreront aussi de nouveau le Directeur Général en fin de journée.

Les délégations syndicales sont convoquées à 9 heures pour une première réunion de signature d’accords dont les négociations sont terminées, nous reviendrons sur les différents sujets de manière détaillée.

Nous parlons en particulier d’un possible contrat à temps plein modulé, d’un accord de participation, d’un accord sur le travail de nuit, sur l’astreinte et sur l’égalité professionnelle F/H.

N.A.O.

Les négociations pourront ensuite se poursuivre sur les N.A.O. (négociations annuelles obligatoires) pour lesquelles nous avons déjà déposé nos revendications le 2 mars dernier.

La direction nous fera part de son avis mais devrait aussi nous présenter des propositions chiffrées.

Le forfait jour

Il n’y a pas de forfait jour actuellement dans l’entreprise, les salariés sont tous payés à l’heure y compris les cadres.

Une négociation est donc engagée et se poursuit avec cette seconde réunion de négociation pour envisager de mettre en place un accord d’entreprise en ce sens.

Bien entendu, autant sur les accords éventuellement signés aujourd’hui que sur les l’avancés des négociations en cours, nous vous tiendrons informés rapidement.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.