La nouvelle était attendue mais a été officialisée et a même fuitée avant d’être publiée ce qui nous permet de vous annoncer que l’activité colis de Milee (Last Time Partner) restera intégrée à Milee et ne fera pas l’objet d’une mise en filiale comme cela était prévu.

En effet, l’activité colis devait prendre son indépendance dans une nouvelle structure dénommée « Last Time Partner » séparée de Milee.

Il n’en sera rien et même si le nom commercial va sans doute perdurer, aucune structure indépendante ne sera crée pour le moment et l’activité colis restera gérée par Milee et à l’intérieur de cette société.

Pour les salariés, les conditions d’emploi restent les mêmes et ils seront toujours gérés sous la tutelle de la convention collective de la distribution.

La direction explique qu’un principal client n’a pas autorisé le transfert du contrat de Milee à la nouvelle structure et que le projet de filialisation est reportée à 2025 après que l’activité se soit développée vers de nouveaux marchés qui permettront de diversifier la clientèle.

Autre annonce avec la revalorisation de la limite imposée par l’URSSAF, l’indemnité de repas (et donc pas de panier) passera d’un montant de 9,50 euros à 9,90 euros.

Rappelons également que les salariés sont légitimes à demander un rappel d’indemnité de repas pour l’activité de décembre 2021 puisque l’entreprise a été condamnée à payer cette période dans un procès mené par notre syndicat.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.