La direction a annoncé et confirmé qu’un décalage de la date de versement des salaires pourrait intervenir pour les payes d’août des agents de maitrise et cadres.

Au-delà de l’illégalité de cette mesure, nous ne resterons pas spectateur face à cette mesure profondément injuste.

Ce n’est pas acceptable !

Le groupe Hopps et Milee ne seraient pas en capacité de payer tous les salaires le 1er septembre et annonce un possible versement avec 6 jours de retard.

Les caisses du groupe sont vides et il est nécessaire d’attendre les encaissements de la semaine pour permettre le virement des salaires des cadres et agents de maitrise.

Il appartient aux actionnaires de faire le nécessaire pour ne pas faire supporter ce décalage aux salariés.

Ils ont été largement bénéficiaires lors de la vente de Colis Privé et doivent se comporter en actionnaires et avancer les sommes nécessaires sur leurs deniers.

Ce n’est pas aux salariés d’assurer le rôle que les banques et les actionnaires ne veulent pas assumer.

Si les salaires n’étaient pas versés le 1er septembre à l’ensemble du personnel, nous dénoncerons publiquement cette pratique en organisant une large campagne de communication visant à faire connaitre ce qu’impose la direction.

Par voie de presse et communiqués, nous mettront en évidence le décalage entre la communication de l’entreprise sur la pseudo réussite de son nouveau produit 150euros et son impossibilité de payer ses salariés.

Si les actionnaires entendent ne pas se comporter à la hauteur des enjeux et dans le respect de leurs obligations, la C.A.T. Milee le fera savoir le plus largement possible et portera publiquement la parole des salariés.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.