La direction de l’entreprise contestait la nomination de notre représentant syndical (R.S.) au C.S.E. de Drive To Home, la filiale de portage de courses à domicile récemment détachée de Milee pour se voir directement rattachée au groupe Hopps.

Elle vient d’être intégralement déboutée de sa demande par le Tribunal Judiciaire d’Aix en Provence.

Dans l’entreprise, le relations sociales sont traitées d’une manière assez « particulière », et si vous nous suivez, vous connaissez le climat social et nous vous avions déjà relaté un nouvel épisode dans notre article du 6 juillet dernier au sujet de la mise en place du C.S.E. de DTH.

Notre représentant syndical, Jonathan STAIGRE, chauffeur livreur Drive To Home est donc initialement contesté par l’entreprise est finalement confirmé dans sa fonction de représentant syndical.

La direction, pour sa part, illustre une nouvelle fois sa volonté de museler notre syndicat et l’empêchant d’être présent dans les sociétés du groupe mais connait un nouvel échec.

Avec la multiplicité des procédures et les méthodes utilisées, cette volonté est de plus en plus éclatante mais, comme à l’habitude, nous ne céderons pas aux pressions en changeant notre manière de faire et bien au contraire, rendrons coup pour coup, à chaque fois qu’une tentative de déstabilisation sera exercée à notre encontre.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.