Chèques cadeaux : situation bloquée

Vous êtes nombreux à nous demander si les salariés de Milee percevront cette année un chéquier cadeau du C.S.E. comme les années précédentes.

Il faut savoir que ce chéquier représente une somme globale d’environ 1 millions d’euros.

Il est financé par le budget des œuvres sociales du C.S.E. Milee qui perçoit une subvention de l’entreprise pour assurer cet achat.

La subvention est normalement versée en juillet chaque année.

A ce jour, aucune subvention n’a été versée au C.S.E. qui ne dispose donc pas des moyens d’acheter ces chéquiers.

Dans sa grande « bonté », le C.S.E. n’a engagé aucune action pour se faire payer cette somme dont le montant est fixé par le règlement intérieur de l’instance que l’entreprise a bien entendu signé.

Il est donc impossible de vous répondre par l’affirmative à ce jour.

Il n’aura échappé à personne que Milee ne peut pas régler ses fournisseurs et les salaires malgré l’impressionnante réussite du développement de 150euros.fr…

Si nos dirigeants arrivent à emprunter quelques millions pour prolonger la durée de vie de Milee, ils auront à verser la subvention et il se dit que cela pourrait se faire en novembre.

Une quinzaine de jours suffisent pour commander les chéquiers et ils pourraient alors être distribués début décembre.

Mais la condition essentielle reste le versement de la subvention au C.S.E. et nous ne sommes pas en mesure de certifier que ce sera fait et si oui, à quelle date.

Nous vous donnerons des nouvelles à ce sujet dès que le dossier aura avancé.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

26 Commentaires

  1. Et pour les salaires , on en
    Parle????? Distributeur . 8 h . 3 novembre , rien sur mon compte .

  2. 10
    H , distributrice , toujours pas de salaire de virer sur mon compte. Puis je avoir une explication ? Merci .

    • Malheureusement, nous ne sommes pas aux manettes de la banque de Milee et on ne peut que vous confirmer que les ordres ont été passés et que certains collègues l’ont reçu.

  3. Bonjour,
    J’ai eu ma paie hier il était 22h30 je suis au crédit agricole

    En ce qui concerne la réussite du magasine 150euros, ce qui est déconcertant c’est que le nombre à distribuer sur mes secteurs à relativement descendu de moitié, sa réussite doit être sur internet, pas en distribution en boîte!!

  4. Bonjour j’ai eu mon salaire se matin banque postal, les chèques cadeaux nous le méritons je crois et une augmentation de salaire aussi 20 ans de boîte toujours au smic

  5. BONJOUR DANS LE DERNIER NUMERO DU 150 NOTRE VENERE PATRON NOUS PARLE DES FETES DE FIN D ANNEE MAIS POUR FAIRE DES CADEAUX ET FETER IL FAUDRAIT QUE NOS SALAIRES SOIENT VERSES EN TEMPS ET EN HEURE SINON ON DEVRA MANGER DES PATATES

  6. C’est quand même le seul avantage que nous avions et même pas fichu de le maintenir c’est aberrant. Entre ça, les salaires, on réduit les secteurs, on retire les 150€ bientôt nous n’auront plus de boulot du tout. Encore quelques mois avant de mettre la clé sous la porte? Nous fonçons droit dans le mur.

  7. Distributrice , je suis à la banque postale, j ´ai eu mon salaire ce 4 novembre à minuit 30.

  8. bonjour, ayant travaillé jusqu en fin fevrier 2023 et apres demission au bout de 10 ans ,et vu que l année a eté commencée en tant que salarié ,es ce que je vais avoir droit aux cheques cadeaux ,merci de votre reponse ..cordialement

  9. Bonjour ,surpris et choqué d apprendre par un voisin qui travaille chez Mediapost qu à l occasion d une réunion d information dans son dépôt , la distribution des Pubs s arretera en mars 2024 chez Adrexo et que les facteurs reprendront le relais (info confirmée par mon facteur )
    Avez vous une confirmation de cette date aussi proche afin de prévoir l avenir de tous les concernés
    Merci de réponse

    • Bonjour, effectivement mediapost perd énormément d’argent et va cesser la distribution pour mutualiser cette activité sur les facteurs partout en france et pas que sur le rural comme c’était le cas actuellement.
      Pour adrexo, c’est différent puisqu’il n’y a pas une société du groupe pour prendre le relais et l’arrêt sera plus tardif.

Les commentaires sont fermés.