La direction met de l’huile sur le feu !
A vous de juger.
A vous de juger.
Nous sommes sollicités comme jamais pour assister des salariés dans le cadre de licenciements pour faute.
Le calendrier des salaires indique qu’ils doivent être payés le 1er mars. Depuis plusieurs mois, les salariés supportent des retards. Le mois dernier, la direction annonçait un paiement le 1er février et avait menti. Ca […]
Il y a quelques semaines, la direction augmentait son activité de recyclage et vente de papier en réduisant les zones de distribution de 20 % en moyenne sur toute la France.
Aurons-nous nos salaires le vendredi 1er Mars… Rien n’est moins sûr !
Décidément, le C.S.E Milee est plein de surprises.
Le montant de l’indemnité kilométrique passe à 0.515 euros pour février.
C’est assez peu connu, mais une entreprise peut rompre des contrats de travail par la biais d’une rupture conventionnelle collective.
Lorsque l’employeur licencie au moins 10 salariés sur une période de 30 jours dans une entreprise d’au moins 50 salariés, il doit mettre en place un plan de sauvegarde de l’emploi (P.S.E.).
Vous l’avez peut-être remarqué, mais vos indemnités kilométriques ont été réduites sur vos feuilles de route.
Hier, nous étions le 15, date prévue pour le versement des acomptes et personne n’a reçu de virement…
On arrête pas le progrès, 150euros qui devait permettre de faire des économies et de gagner du pouvoir d’achat montre l’exemple en s’aplliquant une cure d’austérité.
La réponse est : non.
Au dernier C.S.E du mois de janvier, un point de l’ordre du jour est quasiment passé inaperçu.
Le climat se dégrade encore un peu plus entre Milee et ses salariés semble-t-il puisque vous êtes nombreux à recevoir des courriers d’avertissements. Ce n’est pas un hasard.
Vous avez peut-être lu nos derniers articles sur le sujet ou entendu ou vu des articles sur d’autres sites ou médias. Depuis le 13 septembre, la Cour de Cassation considère que les salariés doivent acquérir […]
Les organisations syndicales étaient réunies pour poursuivre la négociation sur le forfait jour des cadres et une dernière version a été communiquée par la direction pour une éventuelle validation des organisations syndicales. Pour la C.A.T., […]
Hier, la direction indiquait par écrit que les virements pour les agents de maîtrise seraient effectués dans l’après-midi. C’était faux !
Il y a des règles sur les salaires des distributeurs, vous ne pouvez percevoir moins que le minimum garanti menseuel par exemple. Vous venez d’avoir votre bulletin de paye, vérifiez que le salaire n’est pas […]
Ce matin, la direction nous indique par écrit que les virements pour les agents de maitrise seront effectués cet après-midi.
Les salariés de Milee ne sont pas encore tous payés, ceux d’autres filiales comme DISPEO ou DTH voient les salaires arriver au compte-goutte.
L’entreprise poursuit son activité avec d’importantes difficultés et il est normal que ceux qui le souhaitent et qui sont le plus impliqués soient informés. C’est pour eux que nous organisons prochainement (Première quinzaine de février) […]
Hier matin, la direction nous indiquait par écrit que les virement pour les employés (distributeurs, chauffeurs, etc…) étaient partis.
La direction nous indique par écrit que les virement pour les employés (distributeurs, chauffeurs, etc…) sont partis ce matin.
C.A.T. - Adrexo - tous droits réservés