Le climat se dégrade encore un peu plus entre Milee et ses salariés semble-t-il puisque vous êtes nombreux à recevoir des courriers d’avertissements.

Ce n’est pas un hasard.

Nous sommes très sollicités pour vous aider après la réception d’un courrier d’avertissement ou de recadrage.

La plupart du temps, ce courrier relève une prétendue anomalie de distribution qui relève de l’organisation imposée par Milee mais sans aucune base légale.

C’est l’acte 1 des opérations à venir.

L’entreprise semble adopter une stratégie qui vise à sanctionner massivement des salariés pour préparer des licenciements pour faute grave.

Ainsi, elle fera l’économie des indemnités de licenciement qui ne sont pas versées dans ce cas.

Comme les salariés de Milee contestent peu les sanctions, elle n’aura à gérer qu’un petit pourcentage de contentieux Prud’homaux et sera toujours gagnante au final.

Les salariés concernés doivent se manifester dès le premier courrier pour envisager une réponse car il est beaucoup plus compliqué de défendre un salarié qui a accepté précédemment des sanctions.

Ce sont ceux qui se défendront qui pourront conserver leurs emplois. Ne croyez pas qu’en ne disant rien, vous conservez une certaine tranquillité, bien au contraire.

Dans une entreprise qui envisage de réduire massivement son personnel, ce sont ceux qui se défendent qui restent.

Si vous avez reçu ce type de courrier, il faut répondre.

Si vous avez besoin d’aide, envoyez la copie du courrier par mail à contact@cat-milee.fr et nous vous guiderons.


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